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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ADSL

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ADSL

Bonjour,

 

J'avais pris il y a peu de temps l'ADSL, très déçue de ce service, cela fonctionne beaucoup moins bien que la parabole. Les images se fixent est plus de son,  dans une matinée cela arrive au moins 20 fois, les images sont souvent désinchroniées et  beaucoup moins de son que sur la parabole, sur la parabole  nous montons a 35 et vous avez déjà un son excellent, mais là ! à plus de 50 c'est limite  sur la 2 particulièrement et sur d'autres chaînes c'est idem. donc cette formule n'est pas au point très déçue. 

Nous pouvons parler que nous avons 100 chaînes de plus, mais chaînes pas forcément (pour nous)  très interessantes.

 

Donc très déçue et nous avons repassé à la parabole.

4 RÉPONSES 4
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156  

Re: ADSL

bonjour @christa54

 

et depuis plus de problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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111  

Re: ADSL

Bonjour ,

 

Depuis que nous sommes passés à la parabole plus de problème, cela venait bien de ADSL

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101  

Re: ADSL

bonjour @christa54

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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82  

Re: ADSL

salut @christa54

 


@christa54  a écrit :

Bonjour ,

 

Depuis que nous sommes passés à la parabole plus de problème, cela venait bien de ADSL


en fait, je crains que tu n'aies tiré une mauvaise conclusion d'un vrai problème et que celui ci ne soit pas réglé

 

si ton débit est incohérent, avec la TV par SAT, comme tu ne te sers pas de 'lIPTV, tu ne t'en rends pas compte

 

alors qu'en IPTV? le moindre souci de débit se verra tout de suite

 

peut être as tu un souci de débit et d'installation qui doit être réglé, mais que par la bascule vers le SAT tu ne verras que lorsqu'il sera tellement dégradé que l'ensemble de tes services seront impactés

 

pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

et comment ton décodeur étaait il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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