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ADSL

Islanda29
contributeur
336  

ADSL

Erreur H03-M6C depuis plusieurs jours 

Cordialement 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : ADSL

Bonjour @Islanda29,

Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?

Comme indiqué par notre Top Membre, le code erreur H03 signale une difficulté lors de la lecture des contenus dans le service partenaire.
Il s'agit, généralement, d'un problème temporaire, qui nécessite de réessayer ultérieurement.
Nous espérons, donc, que vous pouvez, à présent, profiter de l'ensemble de vos contenus.

Bien entendu et si tel n’est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe et la Communauté, seront toujours ravies de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
309  
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : ADSL

Bonsoir @Islanda29,


Le lien transmit par @jyjo29 que je remercie, vous a-t-il permis de résoudre votre difficulté ?

N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on sera là pour vous apporter notre aide et vous accompagner.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : ADSL

Bonjour @Islanda29,

Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?

Comme indiqué par notre Top Membre, le code erreur H03 signale une difficulté lors de la lecture des contenus dans le service partenaire.
Il s'agit, généralement, d'un problème temporaire, qui nécessite de réessayer ultérieurement.
Nous espérons, donc, que vous pouvez, à présent, profiter de l'ensemble de vos contenus.

Bien entendu et si tel n’est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe et la Communauté, seront toujours ravies de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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