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Bonjour @Islanda29,
Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages.
Peut-être vos difficultés sont-elles, à présent, résolues ?
Comme indiqué par notre Top Membre, le code erreur H03 signale une difficulté lors de la lecture des contenus dans le service partenaire.
Il s'agit, généralement, d'un problème temporaire, qui nécessite de réessayer ultérieurement.
Nous espérons, donc, que vous pouvez, à présent, profiter de l'ensemble de vos contenus.
Bien entendu et si tel n’est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe et la Communauté, seront toujours ravies de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ADSL
Pas de bonjour non plus @Islanda29
Assistance : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
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Re : ADSL
Bonsoir @Islanda29,
Le lien transmit par @jyjo29 que je remercie, vous a-t-il permis de résoudre votre difficulté ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on sera là pour vous apporter notre aide et vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Islanda29,
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Il s'agit, généralement, d'un problème temporaire, qui nécessite de réessayer ultérieurement.
Nous espérons, donc, que vous pouvez, à présent, profiter de l'ensemble de vos contenus.
Bien entendu et si tel n’est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe et la Communauté, seront toujours ravies de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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