Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AMAZON PRIME VIDEO

Worth_worthy
contributeur occasionnel
1 308  

Re: amazon prime video

Ce que je trouve scandaleux, c'est d'avoir fait un changement de décodeur il y a quelques mois et avoir reçu un modem obsolète.

Quant à la console, si un appareil de 7 ans peut faire tourner des applis, les décodeurs récents aussi. D'ailleurs, ça marche pour netflix mais pas pour amazon?

Je pense surtout qu'orange essaye de nous faire payer encore plus pour avoir un service... payant!

Tant pis, Je continuerai amazon vidéo sur ma télé secondaire.

Worth_worthy
contributeur occasionnel
1 307  

Mon décodeur est un tv4, pourtant j'ai eu confirmation par un conseiller orange que cela ne fonctionnerait pas! Il m'a ensuite proposer de m'envoyer le nouveau pour 40 euros....

Alors soit le conseiller a raison et cela ne fonctionnera pas, soit il a essayer de me vendre un produit ne correspondant pas à ma demande. Les deux cas sont scandaleux.

Bonne soirée.

Bryan77
super fan
super fan
1 280  

@Worth_worthy 

Le conseiller ta raconté n'importe quoi car Orange a bien confirmé que le décodeur tv 4 va recevoir Amazon Prime Video dans les prochaines semaines. Il faut attendre. https://www.clubic.com/pro/entreprises/amazon/actualite-20929-orange-confirme-l-arrivee-de-prime-vid...

Le conseiller va te dire ça pour passer sur le UHD 4K car c'est le dernier mais ça arrive bien sur le TV4 donc aucune inquiétude. Et depuis cette été, des personnes sur le forum avait remarqué la présence de l'application Amazon Prime sur leur TV4 sans doute pour des testes. Attend fin novembre ça arrive.  

Natsu82
contributeur
1 274  

Re: Prime video

Je possède une livebox 4

JiPé63
contributeur occasionnel
1 185  

Amazon Prime et decodeur orange

Bonjour,

j'ai vu que Amazon Prime arrivait sur Orange en novembre :

• Quand exactement ?
  • Est-ce que le decodeur Liveplay sera compatible ?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Amazon Prime et decodeur orange

salut @JiPé63 

non, uniquement disponible sur les décodeurs 4 et UHD derniers modèles

déplacé dans le sujet qui en parle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Domsou
contributeur
1 153  

Prime video

Bonjour 

Peut-on regarder prime video avec la box 

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Prime video

salut @Domsou 

bientôt avec un décodeur 4 ou UHD dernière génération

PS : déplacé dans le (long) fil qui en parle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
noamrobillard
contributeur occasionnel
1 154  

Prime Vidéo

Bonjour, j'ai remarquer que Amazon Prime Vidéo va bientôt faire son apparition sur la TV d'orange, mais quand ?

Ancien Membre
1 137  

Re: Prime Vidéo

Bonjour,

Appelle le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne