- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAPPLI TV ORANGE sur Tv SAMSUNG pas de flux vidéo erreur STV PGI 1 1001
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung
Mais justement je n'ai pas d image .... !!!
Cest ma tv en photo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung
Je vous parle de la page d'accueil de votre TV Samsung, pas de celle de la TV Orange !!!
Je vous ai tout précisé, vous lisez trop vite.
Donc on reprend :
Sur la page d'accueil de la TV, sélectionner "Paramètres"... "Tous les Paramètres" puis 'Assistance" et ensuite "Maintenance de l'appareil"
En bas, sur la gauche, sélectionner "Gérer le Stockage"
Les applications s'affichent, sélectionner Orange TV et "afficher les infos"
Là, vous avez "Supprimer les données" et "vider le cache".
Faire les deux.
Éteindre ensuite la TV électriquement, en débranchant la prise secteur.
Attendre 3 à 5 minutes avant de rebrancher.
Ensuite, se connecter à l'appli Orange TV avec vos identifiants du compte principal.
C'est pourtant clair depuis le début, faut faire l'effort de lire attentivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung
Merci j'ai la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung
@benzouille a écrit :Merci j'ai la même chose
Re @benzouille
La même chose que quoi ?
Vous avez lu mon message juste au-dessus du votre ?
C'est lourd, bonne fin de dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung
Je sais encore lire et ma fille aussi.
Vous êtes un impoli qui ne veut rien comprendre
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung
Oui j'ai bien tout lu et tout fait mais rien ne marche merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung
Donc vous dites, je cite :
@Sandrine0383 a écrit :Je n'ai pas accès non plus au 2eme manip a faire ... je n'ai pas maintenance de l appareil
Ensuite, vous dites encore, je cite :
@Sandrine0383 a écrit :Je n'ai pas maintenance de l appareil...
Ensuite, vous me postez une image de la page d’accueil de la TV Orange et non pas de votre TV Samsung, alors que c'est par là que je vous dis, depuis le départ, qu'il faut passer.
Je suis impoli ? Où ça ?
Nous sommes dimanche et je prends sur mon temps pour vous aider et vous ne faites pas beaucoup d'effort et pour finir vous me faites tenir des propos que je n'ai pas tenus.
Alors vous savez pas, ben débrouillez vous et je suis poli vous remarquerez.
Je ne vous salue pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung
Bonjour tout le monde,
Ayant posé la question en premier et suite à la lecture des réponses, j’ai donc suivi le conseil de Dompierre pour vider le cache.
Le seul petit problème que j'ai rencontré est que le menu des ”Paramètres” de mon téléviseur Samsung de 2019 est différent de celui donné par Dompierre.
Donc voici la marche à suivre après avoir sélectionné ”Paramètres” :
Les différentes actions proposées dans ”Paramètres” sont : Image, Son, Diffusion, Général, Assistance et Conditions Générales.
On choisit donc :
- Assistance
- Diagnostic automatique
- Gestionnaire de périphériques TV
- Gérer le stockage
- Afficher liste des applis
- Choisir ”Orange TV
- Afficher les infos
- Vider le cache
Ouf nous y voilà. Pour la suite on suit les conseils de Dompierre et eurêka tout refonctionne.
Bonne journée à tous
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
🎉 Chers clients Orange TV sur Smart TV,
Le problème qui empêchait l'application de se lancer a été corrigé. Pour en profiter, suivez ces étapes simples :
1️⃣ Redémarrez votre TV : débranchez-la, attendez 1-2 minutes, puis rebranchez-la.
2️⃣ Videz la mémoire cache : consultez la FAQ de votre constructeur (ex : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/vider-nettoyer-manuellement-la-memoire-cache-de-m…) pour la marche à suivre.
3️⃣ Réinstallez l’application : désinstallez-la, puis réinstallez-la.
🔄 Après chaque étape, relancez l’application pour vérifier si tout fonctionne. Merci pour votre patience !
Bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »