Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

APPLI TV ORANGE sur Tv SAMSUNG pas de flux vidéo erreur STV PGI 1 1001

Sandrine0383
contributeur occasionnel
640  

Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung

Mais justement je n'ai pas d image .... !!!

 

Cest ma tv en photo ! 

dompierre
star
star
639  

Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung

@Sandrine0383 

Je vous parle de la page d'accueil de votre TV Samsung, pas de celle de la TV Orange !!!

Je vous ai tout précisé, vous lisez trop vite.

 

Donc on reprend :

Sur la page d'accueil de la TV, sélectionner "Paramètres"... "Tous les Paramètres" puis 'Assistance" et ensuite "Maintenance de l'appareil"

En bas, sur la gauche, sélectionner "Gérer le Stockage"

Les applications s'affichent, sélectionner Orange TV et "afficher les infos"

Là, vous avez "Supprimer les données" et "vider le cache".

Faire les deux.

Éteindre ensuite la TV électriquement, en débranchant la prise secteur.

Attendre 3 à 5 minutes avant de rebrancher.

Ensuite, se connecter à l'appli Orange TV avec vos identifiants du compte principal.

 

C'est pourtant clair depuis le début, faut faire l'effort de lire attentivement.

 

benzouille
contributeur occasionnel
618  

Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung

Merci j'ai la même chose 

dompierre
star
star
601  

Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung


@benzouille  a écrit :

Merci j'ai la même chose 


 

 

Re @benzouille 

La même chose que quoi ?

Vous avez lu mon message juste au-dessus du votre ?

 

C'est lourd, bonne fin de dimanche.

Sandrine0383
contributeur occasionnel
584  

Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung

Je sais encore lire et ma fille aussi. 

Vous êtes un impoli qui ne veut rien comprendre 

 

Bonne soirée. 

benzouille
contributeur occasionnel
560  

Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung

Oui j'ai bien tout lu et tout fait mais rien ne marche merci quand même 

dompierre
star
star
555  

Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung

Ok @Sandrine0383 

 

Donc vous dites, je cite :

 

 


@Sandrine0383  a écrit :

Je n'ai pas accès non plus au 2eme manip a faire ... je n'ai pas maintenance de l appareil 


 

Ensuite, vous dites encore, je cite :

 

 


@Sandrine0383  a écrit :

Je n'ai pas maintenance de l appareil... 


 

Ensuite, vous me postez une image de la page d’accueil de la TV Orange et non pas de votre TV Samsung, alors que c'est par là que je vous dis, depuis le départ, qu'il faut passer.

 

Je suis impoli ? Où ça ?

Nous sommes dimanche et je prends sur mon temps pour vous aider et vous ne faites pas beaucoup d'effort et pour finir vous me faites tenir des propos que je n'ai pas tenus.

Alors vous savez pas, ben débrouillez vous et je suis poli vous remarquerez.

 

Je ne vous salue pas.

Bernief
contributeur
545  

Re: Appli TV Orange ne marche pas sur TV Samsung

Bonjour tout le monde, 

Ayant posé la question en premier et suite à la lecture des réponses, j’ai donc suivi le conseil de Dompierre pour vider le cache. 

Le seul petit problème que j'ai rencontré est que le menu des ”Paramètres” de mon téléviseur Samsung de 2019 est différent de celui donné par Dompierre.

Donc voici la marche à suivre après avoir sélectionné ”Paramètres” :

Les différentes actions proposées dans ”Paramètres” sont : Image, Son, Diffusion, Général, Assistance et Conditions Générales. 

On choisit donc :

- Assistance 

  - Diagnostic automatique 

     - Gestionnaire de périphériques TV

        - Gérer le stockage 

           - Afficher liste des applis

              - Choisir ”Orange TV 

                 - Afficher les infos

                    - Vider le cache 

 

Ouf nous y voilà. Pour la suite on suit les conseils de Dompierre et eurêka tout refonctionne.

Bonne journée à tous 

Bernard 

 

 

 

 

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re : APPLI TV ORANGE sur Tv SAMSUNG pas de flux vidéo erreur STV PGI 1 1001

Bonjour, 

🎉 Chers clients Orange TV sur Smart TV,

Le problème qui empêchait l'application de se lancer a été corrigé. Pour en profiter, suivez ces étapes simples :

1️⃣ Redémarrez votre TV : débranchez-la, attendez 1-2 minutes, puis rebranchez-la.

2️⃣ Videz la mémoire cache : consultez la FAQ de votre constructeur (ex : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/vider-nettoyer-manuellement-la-memoire-cache-de-m…) pour la marche à suivre.

3️⃣ Réinstallez l’application : désinstallez-la, puis réinstallez-la.

🔄 Après chaque étape, relancez l’application pour vérifier si tout fonctionne. Merci pour votre patience !

Bonne après-midi.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne