Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonnement à Netflix en passant par orange

gg52
contributeur occasionnel
241  

Abonnement à Netflix en passant par orange

Bonjour je suis abonné à Netflix en passant par Orange et en regardant mon profil sur Netflix j'ai une erreur dans mon adresse mail comment la corriger.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Abonnement à Netflix en passant par orange

salut @gg52 

 

pour que ça fonctionne avec orange, tu dois utiliser l'adresse mail principale de ton compte internet orange

 

est ce bien celle ci qui est dans ton compte Netflix ?

 

si non, il te suffit de la changer dans le compte netflix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Abonnement à Netflix en passant par orange

salut @gg52 

 

pour que ça fonctionne avec orange, tu dois utiliser l'adresse mail principale de ton compte internet orange

 

est ce bien celle ci qui est dans ton compte Netflix ?

 

si non, il te suffit de la changer dans le compte netflix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gg52
contributeur occasionnel
114  

Re: Abonnement à Netflix en passant par orange

Bonjour je m'excuse de vous répondre si tard j'ai eu un problème avec mobil connect pour vous expliquer ma requête. Quand j' ai vérifié sur orange le profil que j'ai sur Netflix je me suis aperçu que j'avais fait une erreur sur mon adresse de mail comment je peux résoudre ce problème. Cordialement

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Abonnement à Netflix en passant par orange

Bonjour @gg52,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Abonnement à Netflix en passant par orange

Bonjour @gg52,

Je vous remercie pour votre retour en message privé et suis ravi que vous ayez résolu votre dysfonctionnement en contactant Netflix pour corriger votre adresse mail. 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gg52
contributeur occasionnel
68  

Re: Abonnement à Netflix en passant par orange

Merci à vous tous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne