- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Abonnement à Netflix en passant par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à Netflix en passant par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis abonné à Netflix en passant par Orange et en regardant mon profil sur Netflix j'ai une erreur dans mon adresse mail comment la corriger.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gg52
pour que ça fonctionne avec orange, tu dois utiliser l'adresse mail principale de ton compte internet orange
est ce bien celle ci qui est dans ton compte Netflix ?
si non, il te suffit de la changer dans le compte netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gg52
pour que ça fonctionne avec orange, tu dois utiliser l'adresse mail principale de ton compte internet orange
est ce bien celle ci qui est dans ton compte Netflix ?
si non, il te suffit de la changer dans le compte netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Netflix en passant par orange
Bonjour je m'excuse de vous répondre si tard j'ai eu un problème avec mobil connect pour vous expliquer ma requête. Quand j' ai vérifié sur orange le profil que j'ai sur Netflix je me suis aperçu que j'avais fait une erreur sur mon adresse de mail comment je peux résoudre ce problème. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Netflix en passant par orange
Bonjour @gg52,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Netflix en passant par orange
Bonjour @gg52,
Je vous remercie pour votre retour en message privé et suis ravi que vous ayez résolu votre dysfonctionnement en contactant Netflix pour corriger votre adresse mail.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Netflix en passant par orange
Merci à vous tous