- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Abonnement Disney + / l'interface semble incomplet...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Disney + / l'interface semble incomplete - aucun marvel uniquement programmes jeunesse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2022
11h37
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Disney + / l'interface semble incomplete - aucun marvel uniquement programmes jeunesse
Bonjour la communauté,
J'ai un problème, j'ai souscris à l'abonnement à Disney + sur orange il y a plusieurs jours, on a redémarré la box plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas accès à 'l'intégralité du catalogue, uniquement un très petit extrait du programme jeunesse, aucun, pixar, ni marvel...
Quelqu'un autre a vécu cela et trouvé la solution?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2022
11h50
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Disney + / l'interface semble incomplete - aucun marvel uniquement programmes jeuness
Bonjour @AnnabG
as tu le dernier décodeur uhd ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin