- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Absence de son décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de son décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de son décodeur TV
Bonjour,
J'ai installé la livebox il y a environ 10 jours, sans souci, sauf qu'au moment d'installer la TV d'Orange, erreur S04.
J'ai appelé le service client et un conseiller m'a expliqué que la box bloquait sur une mise à jour, on a fait tous les tests et finalement je suis allée changer la livebox. En plus le téléphone par internet ne fonctionnait pas.
La box changée, j'ai installé la nouvelle, internet pas de soucis, mais le téléphone ne fonctionnait toujours pas. Cette fois j'ai réussi à installer le décodeur TV...mais il y a un problème de son.
FInalement le technicien d'Orange s'est aperçu qu'ils faisaient des travaux sur la ligne téléphonique, donc maintenant le téléphone c'est résolu. Je souligne par ailleurs que le service client a été au top jusqu'à présent!
Mais toujours le pb de son sur la TV.
En fait quand on allume le décodeur et la TV pour la 1ere fois le son est présent. Mais dès qu'on met la TV en veille ou qu'on l'éteint...le son disparait!!
Je précise que l'installation est avec des CPL car la box est dans une autre pièce.
Voila si quelqu'un a des pistes pour résoudre ce problème, je suis preneuse :-)
Le son n'est pas en MUTE, ni au minimum. J'ai déjà débranché, rebranché tout ce qui est possible, enlevé et remis la carte TV. Le son de la TV fonctionne avec un lecteur DVD donc ce n'est pas la TV (Philips, UDH, neuve)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de son décodeur TV
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Faire les choix demandés.