- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV
Bonjour,
Depuis hiers soir et apparement une mise à jour de la Livebox (plusieurs reboots successifs), je n'ai plus de TV sur mon décodeur.
Les symptômes sont :
- Si je démarre d'abord la livebox (décodeur éteint) tout va bien, sauf que dans l'interface j'ai : TV indisponible.
- Si je démarre ensuite le décodeur TV, j'obtiens tout d'abord le message d'erreur suivant :
Connexion Serveur
La connexion entre votre décodeur et le serveur TV Orange est en cours
S04
- Puis au bout de 4 ou 5 minutes, le Livebox reboote
Ensuite j'ai les menus normaux sur le décodeur, avec les programmes TV, mais quand je choisis n'importe quelle chaine j'ai toujours l'erreur :
Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.
Et sur la livebox j'ai toujours : TV indisponible
Je précise que je suis en Fibre Zen (Livebox Play fibre + UHD87).
Merci pour votre assistance, impossible d'avoir une vraie personne sur le 3900...