Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 ce matin

Arakhal
contributeur occasionnel
452  

Erreur S04 ce matin

Bonjour,

 

depuis quelques jours ma Livebox fait un bruit d'hélicoptére au bout de quelques minutes. N'ayant pas trop le temps de passer 20 minutes au téléphone avec un technicien, je decide de voir ça après les fêtes mais comme le bruit est vraiment trop derangeant j'enleve l'option de mise en veille.

Hier soir j'éteinds ma Livebox, elle se coupe complétement (voyant rouge, heure disparue), je vais me coucher.

Ce matin déjà ça part mal, impossible de la rallumer ... je dois l'éteindre au bouton I/0 et la relancer.

Apres quelques minutes, la sentence : ERREUR S04.

 

Pas la première fois alors je connais la "procédure". Je relance toute l'installation ... mais rien y fait, ERREUR S04.

 

Est-ce lié a ce ventilateur bruyant ? Ma Livebox aurait-elle rendue l'ame ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re : Erreur S04 ce matin

bonjour @Arakhal

 

appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arakhal
contributeur occasionnel
443  

Re : Erreur S04 ce matin

Bonjour melet39,

 

merci pour ta réponse mais comme je suis quelqu'un de borné, j'ai relancé maintes et maintes fois l'installation et finalement ça marche de nouveau.

 

Je transforme donc ce post en une simple demande : Quelle est la manipulation pour allumer la Livebox quand elle est "éteinte" c'est à dire hors-veille mais toujours sous tension (bouton allumé rouge et heure invisible) ?

 

J'ai eu beau appuyer sur la bouton Marche sur la télécommande et sur la Livebox, ça n'a pas fonctionné. Et du coup j'ai relancé a la dure ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re : Erreur S04 ce matin

bonjour @Arakhal

 

il n'y a pas de manipulation spéciale à faire,à part le bouton marche arret,à faire plusieurs fois si cela est réticent,mais le mieux est de laisser en veille du fait des mises à jour,qui en principe se font la nuit

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arakhal
contributeur occasionnel
435  

Re : Erreur S04 ce matin

Mmmmh très bien,

 

alors ça va accélerer sans doute le contact avec l'Assistance parce que la mise en veille ce n'est plus possible vu le bruit d'Airbus que mon decodeur fait même dans ce mode.

 

En tout cas merci à toi pour tes réponses.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : Erreur S04 ce matin

re @Arakhal

 

vu tous les problèmes,le mieux est de demander le changement rien que pour le bruit,il ne tardera pas à lacher

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne