- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Absence service enregistreur avec décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence service enregistreur avec décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai dû changer de décodeur TV suite à un problème technique. J'avais le service enregistreur qui fonctionnait sur mon ancien décodeur. Sur le nouveau décodeur TV UHD que j'ai depuis près de deux semaines, impossibilité d'enregistrer un programme télé. Je m'en étonne car lorsque j'ai pris la fibre anciennement livebox play fibre, j'avais choisi la formule pour pouvoir enregistrer quelques programmes. Le changement de décodeur TV ne me permet plus l'enregistrement. Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo307
Pour enregistrer il faut souscrire à : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Gratuit ou payant suivant le forfait.
Les enregistrements sont stockés dans un cloud et plus sur un DD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo307
Pour enregistrer il faut souscrire à : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Gratuit ou payant suivant le forfait.
Les enregistrements sont stockés dans un cloud et plus sur un DD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence service enregistreur avec décodeur TV UHD
Lorsque j'ai pris la fibre orange, il y avait trois tarifs, celui où il y avait pas d'enregistrement possible, celui où il y avait possibilité d'enregistrer un peu pour lequel j'ai opté, et celui où on pouvait enregistrer en grande quantité.
Suite à un problème technique on échange mon décodeur TV, et celui que je reçois ne permet plus l'enregistrement. C'est quand même anormal. D'autant plus quand on voit le tarif du forfait augmenté. Et puis il y a aucun moment où on vous informe que vous aurez moins de service.
On vous impose un changement de forfait avec une augmentation de tarif au lieu et place des trois forfaits qui existaient avec la livebox play fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence service enregistreur avec décodeur TV UHD
Bonjour,
Depuis le changement de tarif et le changement de nom de l'offre qui est passé en livebox up(anciennement livebox play fibre), il y a une démarche donc à faire pour bénéficier du service enregistreur. Avec le lien que vous avez fourni je viens de constater que pour les livebox donc je fais partie, le service est offert. Il faut quand même faire la démarche de le demander alors même qu'il était intégré dans l'ancienne offre. Je trouve ça dommage car j'ai mis du temps à le comprendre et je pense que plein de personnes ne le savent pas.
Je viens donc de suivre le lien transmis et opter pour le service enregistreur pour ma livebox up, sans frais supplémentaire.
Je tenais à mettre un message pour que les gens aient davantage la possibilité de comprendre.
Bonne journée.