- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Absence totale de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence totale de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je zappais frénétiquement, pour noter les changements dans le bouquet de chaînes auquel j'ai souscrit en m'abonnant, quans tout à coup paf plus de son.
"Je l'avais, je l'ai plus".
J'ai quand même vérifié que je n'avais coupé le son nulle part, ni sur la télécommande de la box, ni sur la télécommande du téléviseur. J'ai rebooté la box.
Toujours pas de son.
Ça me titille un peu les nerfs.
Sur ma tablette, avec l'appli Orange TV, le son est OK.
Je suis la seule à subir ça (et là, je peux commencer à me faire du souci) ou il y en a d'autres (et face à nos clameurs communes, le problème sera étudié) ?
L'ironie suprême, c'est que je viens de passer chez Orange après avoir quitté Bouygues pour un problème de réception de chaînes !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Archiloque
merci du retour,mais si cela recommence,il faudra réinitialisé le décodeur et éventuellement changer la télécommande
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de son
bonsoir @Archiloque
éssaie
éteindre électriquement le décodeur,vérifier tous tes branchements et rebrancher le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de son
Après lecture quasi intégrale du fil "Plus de son avec Livebox Play", j'ai tenté une des manoeuvres suggérées : éteindre le téléviseur, le débrancher, le rebrancher.
Et ça a marché (ou, coïncidence, ce qui causait le trouble a cessé en même temps), le son est revenu.
Néanmoins je ne suis pas vraiment tranquille car ce qui s'est produit est susceptible de se reproduire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de son
@melet39 a écrit :bonsoir @Archiloque
éssaie
éteindre électriquement le décodeur,vérifier tous tes branchements et rebrancher le décodeur
Merci ! Mais nos réponses se sont croisées, j'ai juste débranché le téléviseur....
M'enfin ça confirme ce que je dis toujours, l'informatique (et ce qui lui est lié) tient plus de la magie noire que d'une science exacte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de son
re @Archiloque
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de son
@melet39 a écrit :re @Archiloque
merci du retour
bon weekend
Malheureusement ça a recommencé à l'instant. J'étais depuis un moment sur une chaîne, j'avais zappé pas mal avant de m'y arrêter. J'appuie sur la touche P+ et paf, plus de son. J'ai de nouveau tout fait : éteindre et rallumer la box, éteindre, débrancher la télé, la rebrancher. Cette fois ci, rien n'y fait !
Mes nerfs lâchent tout doucement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de son
Je viens de quitter Bouygues car je n'avais plus accès à quasiment aucune chaîne. Je viens de signer chez Orange et je vais devoir en partir aussitôt pour pratiquement le même motif (parce qu'avoir les chaînes sans le son, l'intérêt est quand même limité). Je vais aller où ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de son
bonjour @Archiloque
tu as bien réinitialisé usine le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence totale de son
@melet39 a écrit :bonjour @Archiloque
tu as bien réinitialisé usine le décodeur
cdt
Hier soir j'ai carrément tout éteint, box, décodeur, télé. Ça a reposé au frais toute la nuit.
Du coup (ou pas, peut-être coïncidence), ça fonctionne correctement.
J'ai lu pas mal de fils dans ce forum, concernant des problèmes de son, et souvent ça semble lié au zapping.
Je vais cesser d'utiliser la touche P+ / P- et changer de chaînes uniquement avec les touches numérotées, on verra bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Archiloque
merci du retour,mais si cela recommence,il faudra réinitialisé le décodeur et éventuellement changer la télécommande
bonne fin de weekend