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Bonjour,
Je viens de souscrire à Netflix via mon smartphone. J'arrive à y accéder mais impossible via ma TV Orange (ex: canal 70).
J'ai une livebox play noire (IHD92), j'ai débranché/rebranché plusieurs fois.J'ai mis le pare-feu de ma livebox à faible.
Rien n'y fait.
A noter que le code erreur qui s'affiche sur le canal 70 en bas à droite est ui-201.
Que faut-il faire?
Merci pour votre aide,
Guillaume
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @grobles
merci du retour,le pare feu tu peux le laisser sur moyen
bon dimanche
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Re: Accès à Netflix impossible
bonjour @grobles
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Accès à Netflix impossible
Merci pour votre aide.
Cela fonctionne maintenant.
Ce que je retiens:
- S'assurer d'avoir une livebox compatible (modèle blanc : incompatible, modèle noir: compatible)
- re-initialiser la livebox
- mettre le parefeu niveau faible (je ne sais pas si cette etape est obligatoire)
- se deconnecter de Netflix (canal 70)
- se reconnecter à Netflix
Merci
Cordialement
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re @grobles
merci du retour,le pare feu tu peux le laisser sur moyen
bon dimanche