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bonjour @Jonathan97
dans ce cas voir avec le service client pour une mise à jour à distance
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clic sur contrat concerné,offre et options
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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tiens nous au courant
cdt
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Bonjour @Jonathan97
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour @Jonathan97
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Accès Netflix
bonjour @Jonathan97
explique toi quel décodeur possède tu
sinon
cdt
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Re: Accès Netflix
J'ai réinitialisé le décodeur mais pendant la procédure d'installation y'a un message d'erreur qui apparaît "votre décodeur ne parvient pas à se lancer correct"
Code erreur : S01-04
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Re: Accès Netflix
re @Jonathan97
comment le décodeur est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
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Re: Accès Netflix
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Re: Accès Netflix
fais l'essai en branchant direct ethernet
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Re: Accès Netflix
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