- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Accès aux chaînes National Géographique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux chaînes National Géographique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai appris qu'à partir du 1er janvier 2025, les chaînes du groupe Disney ne seront plus accessible via canal +. Or sur Orange, ces chaînes sont disponibles si on a pris un abonnement Canal. Ma question est de savoir si passé le 1er janvier, les chaînes seront toujours disponibles sur la tv d'orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tonydu85
question à poser à canal sachant que orange n'est que "passerelle de diffusion" de l'offre canal
si la chaîne n'est plus proposée dans l'offre canal, elle ne le sera plus dans l'offre canal via orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tonydu85
question à poser à canal sachant que orange n'est que "passerelle de diffusion" de l'offre canal
si la chaîne n'est plus proposée dans l'offre canal, elle ne le sera plus dans l'offre canal via orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux chaînes National Géographique
Elle ne sera plus disponible chez Canal mais pourra t on la regarder sur le Canal 129 ou 130 sur orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tonydu85
non, et puisque tu ne semble pas vouloir comprendre, je réitère ma réponse : sur le 129 et 130, c'est l'offre canal diffusée par orange, et donc canal
si la chaîne n'est plus diffusée par canal, elle ne le sera plus par orange (ni esse sait faire, ni frit ni béton télécom) dans le cadre d'une offre canal
et donc pas sur les chaînes 129 et 130 chez orange (qui correspond à l'offre canal)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord j'ignorais que c'était des canaux pour des offres via canal.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tonydu85
c'est pourtant décrit clairement :
renvoi n°6 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme a l'accoutumée les réponses sont portées avec invective. Tout de suite a celuis qui es néophyte et qui pose pune question ont lui dit vous comprenez rien a l'instar du sav orange ma passion pour l'audiovisuel t la technique des decodeur va tenter d'apporter une réponse. National geographic channel et Disney Channel seront retirées des offres Canal+ le 31 décembre prochain. Le 1er janvier les deux chaine seront reprises dans les offres de free, orange reprendra les deux chaine dans son offre de chaine basique donc incluses pour tous ceux ayant une offre triple play (internet, television, telephone) a l'instar des chaines Warner TV, TLC et ID source telesatellite.com, et page Wikipedia des deux chaines. De plus France 2 UHD est toujours disponible sur le canal 902 contrairement à ce que dit le sav orange, il faut régler la résolution écran du téléviseur sur auto via les touche "return" et "ok" via le menu de maintenance rubrique "audio video" appuyer sur 1 et valider résolution sur résolution auto appuyez sur 2 pour activer le hdr sur le décodeur ensuite quitter. Redémarrer le décodeur et normalement france 2 uhd réapparaît. Cette solution marche pour le décodeur tv uhd (petit carré noir) pour le tv4 ou tv6 je ne sais pas si la solution marche n'ayant pas un de ses décodeur et si le logiciel est le même n'hésitez pas à faire des retours
@fredolerouge a écrit :re @Tonydu85
c'est pourtant décrit clairement :
renvoi n°6 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Damien582
c'est un peu facile de sortir une réponse de son contexte
quand j'ai posté le 5 novembre 2024, et ne pas oublier que c'est un fil qui date d'il y a pas mal de temps, les chaînes n'étaient disponibles qu'avec une offre canal
ce n'est que très récemment que les choses ont évolué, et rendent logiquement ma réponse de l'époque caduques
alors avant de vouloir justement invectiver les uns et les autres, remettons les choses dans leur contexte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconnaissez votre incompétence au lieu de vous en prendre à quelqu'un qui pose une question. Le respect ce gagne monsieur la manière dont vous envoyez bouler Tony 85 est une forme d'irrespect et votre invective envers lui amène mon invective donc oui je rectifie les choses.
@fredolerouge a écrit :pas bonjour non plus @Damien582
c'est un peu facile de sortir une réponse de son contexte
quand j'ai posté le 5 novembre 2024, et ne pas oublier que c'est un fil qui date d'il y a pas mal de temps, les chaînes n'étaient disponibles qu'avec une offre canal
ce n'est que très récemment que les choses ont évolué, et rendent logiquement ma réponse de l'époque caduques
alors avant de vouloir justement invectiver les uns et les autres, remettons les choses dans leur contexte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Damien582
incompétence dis tu ?
je préfère ne même pas relever
et montres moi où j'ai envoyé boulé qui que ce soit dans ce fil ?
je me base sur ce que l'on connaît, je ne suis que client, je ne spécule pas
et si ta seule contribution est de dénigrer les autres, tu as du souci à te faire
PS : pour rappel, j'ai posté ma réponse initiale le 5/11, l'arrête a été annoncé fin novembre, donc remarque inutile, et la reprise sur le bouquet orange encore plus récemment
alors facile de me chercher des poux dans la tête en sortant une réponse de son contexte