Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès aux chaînes National Géographique

Tonydu85
helper confirmé
helper confirmé
389  

Accès aux chaînes National Géographique

Bonjour j'ai appris qu'à partir du 1er janvier 2025, les chaînes du groupe Disney ne seront plus accessible via canal +. Or sur Orange, ces chaînes sont disponibles si on a pris un abonnement Canal. Ma question est de savoir si passé le 1er janvier, les chaînes seront toujours disponibles sur la tv d'orange. 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Accès aux chaînes National Géographique

salut @Tonydu85 

question à poser à canal sachant que orange n'est que "passerelle de diffusion" de l'offre canal

si la chaîne n'est plus proposée dans l'offre canal, elle ne le sera plus dans l'offre canal via orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
379  

salut @Tonydu85 

question à poser à canal sachant que orange n'est que "passerelle de diffusion" de l'offre canal

si la chaîne n'est plus proposée dans l'offre canal, elle ne le sera plus dans l'offre canal via orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tonydu85
helper confirmé
helper confirmé
367  

Elle ne sera plus disponible chez Canal mais pourra t on la regarder sur le Canal 129 ou 130 sur orange ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
345  

re @Tonydu85 

non, et puisque tu ne semble pas vouloir comprendre, je réitère ma réponse : sur le 129 et 130, c'est l'offre canal diffusée par orange, et donc canal

si la chaîne n'est plus diffusée par canal, elle ne le sera plus par orange (ni esse sait faire, ni frit ni béton télécom) dans le cadre d'une offre canal

et donc pas sur les chaînes 129 et 130 chez orange (qui correspond à l'offre canal)

Tonydu85
helper confirmé
helper confirmé
327  

D'accord j'ignorais que c'était des canaux pour des offres via canal. 

Cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

re @Tonydu85 

c'est pourtant décrit clairement :

Capture d’écran du 2024-11-05 18-43-46.png

renvoi n°6 :

Capture d’écran du 2024-11-05 18-44-27.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne