Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès chaines TV

jlolr
contributeur occasionnel
1 699  

Accès chaines TV

Bonsoir à tous. Je rencontre un soucis pour accèder aux chaines TV (live box fibre). A chaque fois que je valide par OK ou P+ je suis orienté sur une page me proposant des jeux. Je ne parviens pas à aller sur les chaines TV. Pour autant le reste semble fontionner (accès Nteflix, accès Replay...) Merci d'avance pour votre aide. 

Solutions approuvées
jlolr
contributeur occasionnel
1 589  

Re: Accès chaines TV

Ok c'est bon cette fois. Il faut faire la manip sur le décodeur déjà allumé. Merci pour ce dépannage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Bonsoir @jlolr

Si tu as la fibre il y a de grandes chances que tu possèdes le décodeur TV4

Ci dessous un lien pour réinitialiser le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Si on cherche un peu on finit par trouver

jlolr
contributeur occasionnel
1 636  

Bonjour et merci mais je viens de vérifier et j'ai le décodeur : Livebox Play (IHD92) Sagem. Il me semble que j'ai déjà rencontré ce problème une fois mais je ne me souviens pas comment il a été réglé. J'ai déjà tenté les opérations classiques d'arrêt et redémarrage mais sans succès. Merci d'avance.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 633  

Salut,

La procédure est quasiment identique pour le décodeur Play

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Un reset n'est pas un redémarrage, l'impact n'est pas le même, il est remis à 0 et refais toute la procédure de recherche des chaines.

Si on cherche un peu on finit par trouver

jlolr
contributeur occasionnel
1 598  

Ok merci. J'ai appuyé sur le bouton TV- du décodeur comme indiqué. Au bout de quelques secondes j'ai vu apparaitre le mot assistance sur l'aficheur du décideur mais rien ne s'affiche sur l'écran de TV. Du coup je ne vois pas le menu maintenance comme indiqué sur l'explicatif qui me permetrait d'accéder à la réinitialisation.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

salut @jlolr

@JuanLucas38

TV allumée et source sélectionnée, aucun affichage?

alors direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jlolr
contributeur occasionnel
1 590  

Ok c'est bon cette fois. Il faut faire la manip sur le décodeur déjà allumé. Merci pour ce dépannage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne