Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès limité à 6PLAY

Patrick-40
contributeur occasionnel
917  

Accès limité à 6PLAY

Bonjour à toutes et tous.

La PUB m'énerve, mais encore payer pour ne pas en avoir, et surtout pour le peu d'émissions intéressantes NON.

Dans tous les cas j'ai une offre orange OPEN UP qui me permet de regarder gratuitement des replays de toutes les chaînes TNT. Mais depuis peu sur M6, lorsque je sélectionne une émission, la PUB se lance (bizarre) mais au moment de voir l'émission elle même, il s'affiche un message " la configuration de votre navigateur ne permet pas de regarder cette vidéo";

Bien sur le navigateur, est toujours le même, c'est une samrt Tv samsung, je ne sais même pas si je peux le changer moi même ! Mais je précise qu'il n'y a aucun problème à regarder d'autres émissions sur d'autres chaînes via le même procédé !!

Est ce encore M6 qui bride les vidéos pour nous obliger à passer par le 6PLAY Max !!!

Si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider à comprendre, je vous remercie.

Cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Accès limité à 6PLAY

salut @Patrick-40 

 

et sur le décodeur TV orange ?

 

si tu n'as que ta smart TV, et que tu passes par le navigateur intégré, ça n'a rien à voir avec orange, mais avec samsung

 

c'est ta TV principale ?

 

une seule TV ou plusieurs TV ?

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Accès limité à 6PLAY

salut @Patrick-40 

 

et sur le décodeur TV orange ?

 

si tu n'as que ta smart TV, et que tu passes par le navigateur intégré, ça n'a rien à voir avec orange, mais avec samsung

 

c'est ta TV principale ?

 

une seule TV ou plusieurs TV ?

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patrick-40
contributeur occasionnel
820  

Re: Accès limité à 6PLAY

Bonjour Fredolerouge  et merci pour la réponse.

Alors pour être clair, je n'ai pas de décodeur, j'accède au replay uniquement par ORANGE REPLAY via le wifi de la box (fibre). Jusque là tout fonctionnait, j'avais accès à toute les chaînes (non payantes bien sur ). Après test je m'aperçois que je ne peux plus regarder aucune vidéo !! Le message suivant " votre configurateur n'est pas configuré pour visionner cette vidéo"  apparaît pour n'importe quel choix.

Je n'ai rien changé nulle part. A noter que si je "passe" sur MYTF1 ou la plate forme France télévision, je peux lire les vidéos, ce qui me fait penser que le problème vient d'ORANGE REPLAY.

Alors c'est la TV principale, la seule qui soit SMART .

Cordialement

Patrick-40
contributeur occasionnel
805  

Re: Accès limité à 6PLAY

Bonjour,

Je viens apporter ma solution à mon problème. J'aurai dû commencer par là.

Après avoir testé l’accès à ORANGE REPLAY sur mon PC, ou tout fonctionnait parfaitement, j'ai donc éliminé le fait que cela provenait d'ORANGE REPLAY.

Donc sur ma smart TV je me suis déconnecté de mon compte Samsung ( qui donne accès à ORANGE REPLAY ).

Je suis sorti de l'appli INTERNET

De retour sur l'appli TV INTERNET je n'avais plus l'appli ORANGE REPLAY.

Je me suis reconnecté sur mon compte Samsung.

L'appli ORANGE REPLAY est réaparue

J'ai testé 6PLAY, et comme par miracle la vidéo s'est mise en route.

Comme quoi, il faut toujours se méfier de la technologie !

Merci à ceux qui ont essayés de m'apporter de l'aide.

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Accès limité à 6PLAY

salut @Patrick-40 

 

pas clair du tout ton histoire

 

si tu n'as pas de décodeur, tu n'utilises aucune fonction de la TV orange et donc c'est sur la TV que se situe le problème et c'est avec le fabricant de ta TV que tu dois voir ça

 

et orange replay par samsung ?

 

que tu sois en wifi sur une box orange ou pas, c'est ta TV qui a un souci

 

juste pour savoir, sosh ou orange ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756767 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne