Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accés impossible disques dur partagés

dompierre
super fan
super fan
299  

Re: Accés impossible disques dur partagés

Ok @anniedu6700  , ce n'est pas un modèle smart tv de ce fabricant, votre TV n'est pas connectée, donc vous ne pouvez pas voir vos DDE partagés depuis votre PC.

La solution, afin de regarder la vidéo qui vous intéresse, c'est de connecter le DDE sur la prise USB à l'arrière de votre Livebox 6, il sera reconnu automatiquement par le décodeur UHD.

Autre solution, connecter votre PC directement à votre TV via un câble HDMI en partage d'écran.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Bonne soirée à vous.

anniedu6700
contributeur occasionnel
290  

Mes disques sont tous sur mon pc, ils contiennent des logiciels et autres.

Connecté mon pc sur la télé, ok, mais je regarde la télé toute la journée, donc mon pc reste sur écran ordinateur.

Merci quand même.

Bonne soirée

dompierre
super fan
super fan
268  

Je comprends bien @anniedu6700  , mais ce que vous voulez et qui est effectivement l'idéal, c'est de pouvoir lire vos vidéos de vos DDE qui sont partagés via votre PC.

Le problème, c'est que votre TV ne vous permet pas de le faire car il faut une TV connectée, ce qui n'est pas le cas de la votre.

Comme vous ne pouvez pas déplacer vos DDE afin de les connecter derrière votre Livebox 6, ce que je comprends parfaitement, c'est contraignant et usant à force, vous n'avez donc pas de possibilité.

La solution serait de changer de TV. Un modèle comme celui-là, vous permettrait de profiter de votre matériel de manière optimale, sans rien bouger et comme vous le souhaitez (DDE partagés depuis votre PC) :

https://www.materiel.net/produit/202307100241.html 

La taille de ce modèle est identique à celui que vous avez actuellement et son prix est très raisonnable pour une Smart TV.

Ce site est très sérieux, leur(s) atelier(s) très performant, je ne vois que par eux pour mes PC et mes TV.

Ce modèle est en stock >> ICI <<

Voilà, je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus @anniedu6700 

Merci pour votre patience et très belle soirée à vous.

anniedu6700
contributeur occasionnel
260  

Je pense prendre une Samsung, car avec cette télé, des problèmes aussi avec la connexion de la barre de son Creative. Bref télé pas cher et bas de gamme.

dompierre
super fan
super fan
233  

Oui vous avez raison @anniedu6700  , je vous ai orientée sur ce modèle en me basant sur ce que vous avez déjà, taille et prix.

Après vous faites comme vous voulez, j'ai une Smart TV Samsung et j'en suis très content.

Une TV comme celle-ci, faut compter au minimum 320 € pour un format comme le votre actuellement, sinon 400 €  pour la gamme au haut dessus, comme celui-là par exemple :

https://www.materiel.net/produit/202304040022.html 

Si un jour vous changez de TV et que vous avez besoin d'aide et de conseils pour partager vos DDE, n'hésitez à revenir nous voir.

Bien à vous.

anniedu6700
contributeur occasionnel
219  

Merci beaucoup, pour ce soir, j'arrête.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772189 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne