- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Acces NetFlix Impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces NetFlix Impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces NetFlix Impossible
bonjour ça fait 3 mois que j'aimerais prendre Netflix or sur la TV d'Orange je n'arrive pas à y accéder ni par le Pass vidéo ni par la chaîne 70. J'ai lu pas mal de sujet et j'ai remarqué que beaucoup de gens ont le même souci mais je ne trouve pas de solution concrète.
J'ai été assisté à plusieurs reprises par le service technique orange essayer multiples réinitialisation et changement de décodeur le dernier date d'aujourd'hui lol mais rien à faire dès que je clique sur la chaîne Netflix il y a un chargement sans fin. est-ce que quelqu'un aurait une solution concrète à me proposer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces NetFlix Impossible
bonjour @GuillaumeGuerra
essaie par ici
https://boutique.orange.fr/mobile/options/netflix
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces NetFlix Impossible
Merci mais je ne vais pas prendre un abonnement si je ne peux pas le regarder sur la télé.
Le souci c'est que la chaîne Netflix ou le Pass vidéo quand il est validée charge indéfiniment ou alors bloque sur la box sur un écran noir.