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DESK DEGRADE
Bonjour ,
Depuis hier soir, il est impossible d'avoir la TV via la box, , desk dégradé est affiché
J'ai essayé de réinitialisé le logiciel via le menu en appuyant sur la touche "TV-" de la box TV ,mais impossible de le lancer. le programme avec la télécommande
Pour les fonctions "annulé" ou "redémarré" , cela réagit parfaitement
auparavant j'ai coupé les alimentations des Box et Box TV mais sans succès .
merci de vos conseils
jeanluc
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Re: DESK DEGRADE
bonjour @jeanlucdu77
tu as fais un appui long
cdt
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Re : DESK DEGRADE
Bonjour @jeanlucdu77,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Bruno
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Re: Re : DESK DEGRADE
bonjour @jeanlucdu77
pour le webconseiller,ton problème est il résolu
cdt
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Re: Re : DESK DEGRADE
bjr
toujours pas
j'ai appelé le SAV mardi soir, mais la personne en ligne n'a pas solutionné la panne
ce soir j'attends l'appel d'un technicien qui doit appeler a partir de 19H00 et il est 19h33 ....
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Re: Re : DESK DEGRADE
Bonsoir
non le problème est tjs là
JL
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Re: Re : DESK DEGRADE
bonjour @jeanlucdu77
as tu eu l'appel du technicien ?
cdt
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Re: Re : DESK DEGRADE
Bonjour @jeanlucdu77
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me préciser le code erreur du décodeur ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : DESK DEGRADE
re @jeanlucdu77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt