Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accessibilité de la TV d'Orange

Eric-75
contributeur occasionnel
840  

Accessibilité de la TV d'Orange

Bonjour,

 

Je suis non-voyant et souhaiterais savoir s'il existe une numérotation des chaînes radios. En efet, après avoir composé le 998, un écran s'affiche vraisemblablement mais je ne sais pas sur quelle radio je teombe.

 

Si je pouvais composer à partir de n'importe où le numéro de ma radio préférée, ce serait plus simple.

 

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
JeanMichel28
incollable
incollable
800  

Re : Accessibilité de la TV d'Orange

bonjour

 

est ce que ce post peut t'aider ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

 

 

sinon mets tes radio que tu ecoute en favoris avec le petit icone :heart: (ajouter au favoris ) sur l'ecran des radio

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Eric-75
contributeur occasionnel
761  

Re : Accessibilité de la TV d'Orange

Bonjour Jean-Michel,

 

Merci pour ta réponse mais ma question était bien précise. Je cherche absolument à savoir si je peux sélectionner une radio en tapant son numéro comme on le fait pour les chaînes TV.

 

En effet, comme je le disais dans mon message initial, je suis non-voyant, donc pas question de circuler dans des menus et sou-menus que je ne pourrai pas lire sur l'écran du téléviseur quoiqu'il arrive. J'ai tenté de voir avec l'apli Orange TV que tu peux commander vocalement, mais c'est encore trop "jeune"...

 

Si vous avez des suggestions ou si les conseillers d'Orange ont une solution à mon problème, je suis preneur !

 

Bon apétit ou bon après-midi.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
722  

Re : Accessibilité de la TV d'Orange

Bonjour @Eric-75,

Comme l'indique @JeanMichel28, il n'est pas possible de sélectionner une radio par un numéro de canal.

Je n'ai malheureusement pas d'autre solution.

Vous pouvez suggérer l'idée à nos équipes via le Lab Orange.


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne