Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arnaque de la AIRBOX pour palier à un problème de réseau

THO29
contributeur
828  

Arnaque de la AIRBOX pour palier à un problème de réseau

Bonjour, je voulais par ce message faire part de mon mécontentement à l'égard de ORANGE, après appel au service technique il s'avère qu'il y a un incident technique sur le réseau filaire ORANGE, la personne nous proposes de nous équiper d'une AIRBOX,le temps de rétablir le réseau,je me rends à la boutique ORANGE (15 km), 3 employés et pas un client, mais j'apprends que pour retirer la AIRBOX je devais prendre RDV, bien évidemment le service tecnique appelé précedement ne l'avais pas mentionné. L'employé ne veux rien savoir il n'y a aucun clients mais 7 personnes ont pris RDV avant moi, ils sont donc prioritaires bien qu'absents, là on marche sur la tête. J'essai de garder mon calme et prends RDV pour venir la retirer plus tard. Je retourne travailler et repasse en fin de journée, encore 15 km allez-retour, J'ai enfin ma AIRBOX; Je rentre chez moi, l'installe, et récupère une connexion. Ouf ! Je navigue une heure puis part vaquer à d'autres occupations, à 20 h je reprends mon pc pour naviguer sur le net. Mais plus de réseau, à la place une page me propose de recréditer la AIRBOX. J'appel le service tecnique, la personne que je fini par avoir au télephone me dit que j'ai consommé les 10 Gigas qui m'étaient alloué, 10 GB en 1 heure en consultant simplement des pages webs, incompréhensible. J'en déduit que ORANGE souhaite s'enrichir plutot qu'assurer une continuité de service pour laquel je paie 60 euros par mois (connexion et mobile). Le prêt de la AIRBOX devrait palier à l'absence de connection et ce sans limite, les problèmes de réseaux ne sont pas de mon ressort, je suis très déçu et en colère de cet politique commercial. J'ai depuis que je suis abonné chez ORANGE (10 ans) rencontré de nombreux problèmes: BOX grillés, BOX qui ne se synchronise pas, là pour moi c'est la goutte d'eau qui fais débordé le vase. Je vais résilier mon contrat chez vous et me tourner vers un autre opérateur.
1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
797  

Re : Arnaque de la AIRBOX pour palier à un problème de réseau

Bonjour @THO29,

Avez-vous pu obtenir de l'aide ?

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757007 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne