Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Achat Live Plug

fleurfine
contributeur
1 597  

Achat Live Plug

je voudrais acheter un duo de live plug pour regarder les chaines sur une deuxieme tv dans une autre piece

est-il possible de raccorder le deuxieme live plug sur la deuxieme télé ?  le premier etant branché sur la livebox

merci d'avance, je ne voudrais pas acheter une fois de plus un objet inutile

cordialement

 

[EDIT: Merci @fleurfine de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 595  

Re : Achat Live Plug

fleurfine
contributeur
1 594  

live plug

si je connecte le deuxieme liveplug sur une deuxieme télé dans une autre piece que la piece principale comprenant la live box reliée à la premiere télé cela fonctionne-t-il vraiment???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 596  

Re : Achat Live Plug

bonjour @fleurfine

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fleurfine
contributeur
1 595  

live plug

si je connecte le deuxieme liveplug sur une deuxieme télé dans une autre piece que la piece principale comprenant la live box reliée à la premiere télé cela fonctionne-t-il vraiment???

fleurfine
contributeur
1 564  

Re : Achat Live Plug

merci à tous pour vos conseils  j'en deduit que le live plug n'est pas la solution ideale je crois que je vais lui preferer la CLE TV , seule chose à savoir c'est si n'importe quelle tablette fait l'affaire comme telecommande parceque , je pense en acheter une d'occasion juste pour cet usage (je deteste les tablettes en utilisation courante)

Kév1_56100
contributeur
1 203  

Re : Achat Live Plug

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si ce forum est le lieu approprié..... mais je voulais exprimer mon mécontentement !

 

Client depuis 2009 sur l'offre Open ( résiliés / puis refaits entre-temps pour pouvoir changer de mobile ), j'étais très satisfait de la qualité du service.

J'ai déménagé le mois dernier : La ligne était disponible dès mon arrivée, tout va bien !!

 

Seul problème, la prise téléphonique du nouveau logement est loin de mon coin TV : Un câble ethernet qui traverse la pièce provisoirement......pas terrible mais ça fonctionne bien.

A la boutique Orange, on me propose le "fameux" boîtier Wi-Fi mais pour ça il fallait aligner 60€.

J'étais peut-être un peu trop nahif, mais je pensais que ça aurait dû faire parti de l'équipement fourni.

 

Echange résumé que j'ai eu avec l'employé : 

 

-  "Les frais de résilitation dû à mon engagement me reviendraient pratiquement au même prix pour passer chez FREE ( votre voisin ) où tout l'équipement est fourni. Je ne peux pas l'avoir gratuitement ce boitier ? "

 

- "Non, mais chez free, c'est le courant porteur & ça ne fonctioonne pas très bien".

 

- "Dommage alors, au revoir Orange !!" 

 

- "Au revoir Monsieur. ".

 

J'ai récupéré numéro fixe & mobile chez free qui s'est chargé de toute la résilitation. Abonnement moins cher pour plus de services & sans câbles au milieu du salon !!

Pas de soucis de connexion avec la TV, que ce soit via le courant porteur ou en Wifi.

 

Jusque là, je proposais à tout mon entourage ( surtout la famille qui ne suit pas trop toutes les offres internet ) de prendre Orange. Désormais ce sera chez FREE. 

 

Tout ça pour un "**bip**" de boîtier & sûrement un commecial qui avait hâte d'être en week-end & qui n'est pas un client près !!

 

Voilà mon petit coup de gueule.

 

Vive la concurrence, changez de fournisseur régulièrement !! C'est comme un mécanicien voiture !

 

Kévin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775986 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne