- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Achat Live Plug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat Live Plug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voudrais acheter un duo de live plug pour regarder les chaines sur une deuxieme tv dans une autre piece
est-il possible de raccorder le deuxieme live plug sur la deuxieme télé ? le premier etant branché sur la livebox
merci d'avance, je ne voudrais pas acheter une fois de plus un objet inutile
cordialement
[EDIT: Merci @fleurfine de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fleurfine
voir ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si je connecte le deuxieme liveplug sur une deuxieme télé dans une autre piece que la piece principale comprenant la live box reliée à la premiere télé cela fonctionne-t-il vraiment???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @fleurfine
voir ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si je connecte le deuxieme liveplug sur une deuxieme télé dans une autre piece que la piece principale comprenant la live box reliée à la premiere télé cela fonctionne-t-il vraiment???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Live Plug
merci à tous pour vos conseils j'en deduit que le live plug n'est pas la solution ideale je crois que je vais lui preferer la CLE TV , seule chose à savoir c'est si n'importe quelle tablette fait l'affaire comme telecommande parceque , je pense en acheter une d'occasion juste pour cet usage (je deteste les tablettes en utilisation courante)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Live Plug
Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum est le lieu approprié..... mais je voulais exprimer mon mécontentement !
Client depuis 2009 sur l'offre Open ( résiliés / puis refaits entre-temps pour pouvoir changer de mobile ), j'étais très satisfait de la qualité du service.
J'ai déménagé le mois dernier : La ligne était disponible dès mon arrivée, tout va bien !!
Seul problème, la prise téléphonique du nouveau logement est loin de mon coin TV : Un câble ethernet qui traverse la pièce provisoirement......pas terrible mais ça fonctionne bien.
A la boutique Orange, on me propose le "fameux" boîtier Wi-Fi mais pour ça il fallait aligner 60€.
J'étais peut-être un peu trop nahif, mais je pensais que ça aurait dû faire parti de l'équipement fourni.
Echange résumé que j'ai eu avec l'employé :
- "Les frais de résilitation dû à mon engagement me reviendraient pratiquement au même prix pour passer chez FREE ( votre voisin ) où tout l'équipement est fourni. Je ne peux pas l'avoir gratuitement ce boitier ? "
- "Non, mais chez free, c'est le courant porteur & ça ne fonctioonne pas très bien".
- "Dommage alors, au revoir Orange !!"
- "Au revoir Monsieur. ".
J'ai récupéré numéro fixe & mobile chez free qui s'est chargé de toute la résilitation. Abonnement moins cher pour plus de services & sans câbles au milieu du salon !!
Pas de soucis de connexion avec la TV, que ce soit via le courant porteur ou en Wifi.
Jusque là, je proposais à tout mon entourage ( surtout la famille qui ne suit pas trop toutes les offres internet ) de prendre Orange. Désormais ce sera chez FREE.
Tout ça pour un "**bip**" de boîtier & sûrement un commecial qui avait hâte d'être en week-end & qui n'est pas un client près !!
Voilà mon petit coup de gueule.
Vive la concurrence, changez de fournisseur régulièrement !! C'est comme un mécanicien voiture !
Kévin.