Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation Canal+ ...Comment sait-on que c'est ok ?

Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Activation Canal+ ...Comment sait-on que c'est ok ?

Bonjour,

je viens de demander la bascule de mon abonement Canal+ TNT vers ADSL.

Première infos, j'ai fait ça en CHAT depuis mon espace client Canal+, en 5 minutes le tour était joué, sans avoir à me ruiner avec leur numéro surtaxé.

Resté que la nana m'a dit 'redémarrer votre livebox, mettez vous sur la chaine 18 de l'univers Canal+ et patientez jusqu'à l'acitvation de vos droit, cela peut prendre jusqu'à 30 minutes' .... 

j'ai juste oublié de demander : Comment je sais que c'est ok ? 

parceque là je suis sur la 18 depuis 3/4 d'heure, c'est sympa les bandes annonces en SD mais bon ..... 

Comme elle m'a dit de ne pas zapé je ne voudrais pas faire de bêtise

Solutions approuvées
Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re : Activation Canal+ ...Comment sait-on que c'est ok ?

En fait il n'y a qu'à attendre la fameuse demi-heure, puis zaper.

L'explication qui m'a été fournie pour l'augmentation du tarrif est qu'avec mon précédent mode de reception (cube TNT) je n'avais pas accès à toutes les chaines normales (Décalé, Family) alors que désormais oui ... 

Reste que j'aurais aimé être prévenu, d'autant plus qu'ils ont mis dans mon espace perso un avenant où figure juste le nouveaux prix, sans aucune explication ... je ne vais pas le signer on vera bien..

résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Bon par contre, j'avais un abonnement réduit (je ne sais pas pourquoi) de 32,50 au lieu de 37,50 ... et je constate en retournant sur mon espace client que cette 'reduction' a disparue.... sans que j'en sois averti, c'est un peu moyen comme procédé...

Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

En fait il n'y a qu'à attendre la fameuse demi-heure, puis zaper.

L'explication qui m'a été fournie pour l'augmentation du tarrif est qu'avec mon précédent mode de reception (cube TNT) je n'avais pas accès à toutes les chaines normales (Décalé, Family) alors que désormais oui ... 

Reste que j'aurais aimé être prévenu, d'autant plus qu'ils ont mis dans mon espace perso un avenant où figure juste le nouveaux prix, sans aucune explication ... je ne vais pas le signer on vera bien..

résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806869 membres inscrits 🧡

5858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne