Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation Canal+ pas complète...

XavierDes
contributeur
5 897  

Activation Canal+ pas complète...

Bonjour

J’ai souscrit il y a 2 jours à Canal+, via l’offre du Black Friday. J’ai bien accès aux 2 chaînes C+ et C+Décalé sur ma télé, mais je n’ai pas accès à Canal à la demande ou à MyCanal, et dans mon compte client l’option n’apparaît même pas dans mes options souscrites...

Sur l’appli iOS de MyCanal, je n’arrive pas à saisir mes identifiants, la page de connexion Orange est vide (« Accès à l'offre TV by CANAL avec vos identifiants opérateurs »). Par un navigateur, la page de connexion Orange se charge bien, je peux me connecter à mon compte Orange, mais j’ai message me disant que je n’ai pas souscrit à Canal...

Merci
6 RÉPONSES 6
XavierDes
contributeur
5 874  

Re: Activation Canal+ pas complète...

25 minutes après ce message, j’ai reçu un mail de Canal+ contenant mes identifiants pour MyCanal, qui sont Ok. J’ai aussi maintenant accès à Canal à la demande...

Donc merci, car ce serait étonnant que ce soit juste une coïncidence.

Mais l’option n’apparaît toujours pas dans mon compte...
Sandrine1986
contributeur occasionnel
5 846  

Bonjour
J ai également souscrit à la même offre ce matin depuis mon décodeur Orange, et je rencontre le même problème à savoir que l option n apparaît pas dans mon espace client alors que je reçois les 2 chaînes Canal Plus et Canal Plus Décalé.
En revanche je n ai aucun accès à MyCanal et je n ai pas non plus d identifiant.
J ai bien reçu un mail d Orange suite à la souscription me disant que j ai bien souscrit mais lorsque j appelle Orange on me dit qu il n y a pas d option souscrite chez eux.
Ils me renvoient vers Canal qui me dit la même chose, aucune trace de souscription me concernant chez eux également.

Je ne comprends vraiment pas.

Quelqu un peut il m aider?

Merci par avance
dekalb
incollable
incollable
5 797  

Bonjour.

Je suis dans le même cas que @Sandrine1986 ...uniquement le mail d'Orange, pas de mail de Canal. Je n'ai pas non plus accès à Canal à la demande

zazaim
contributeur
5 732  

J'ai exactement le même soucis. impossible d'accèder à Canal à la demande. Que faut-il faire ?

gjp_n
super star
super star
5 719  

@zazaim @dekalb @Sandrine1986

Bonsoir,

Vous avez la possibilité de "réinitialiser" vos droits Canal par la chaîne "888".

En fait, pour que les accès Canal sur un décodeur Orange fonctionnent, Canal doit identifier votre matériel.

Cela s'opère en fonction du type de décodeur :

- UHD 90 et Play : c'est le numéro de la carte à puce Viaccess

- TV4 et UHD : c'est la valeur trouvée dans l'interface de maintenance du décodeur en rubrique "droits TV"

Avant toute chose, il y a lieu de vérifier si des droits ont été enregistrés dans votre décodeur.

Pour cela :

- Aller dans l'espace Canal par (télécommande) "Menu, Les chaînes Canal"

- Une fois dans l'espace Canal : "Menu, Ma TV, Réglages, Identifiants support de droits"

Vois devez y voir une valeur numérique.... Sinon, l'activation n'a pas été réalisée, et d'après ce que je comprends de la démarche de votre demande d'abonnement, par le service clients d'Orange vers celui de Canal.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
zazaim
contributeur
5 687  

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis allée sur la chaîne 888, j'ai attendu un quart d'heure et je n'arrive toujours pas à accéder à canal plus à la demande. Quelle autre démarche puis je faire ? Si cela continue, je vais tout simplement résilier mon abonnement canal plus.

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796962 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne