Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation HD

Ironjb
contributeur
59 472  

Activation HD

Bonjour

 

Comment faire pour activer la HD dans mon offre?

 

Merci à tous

13 RÉPONSES 13
lagen
super star
super star
59 453  

Re : Activation HD

Bonjour ironjb,

si vous êtes déjà abonné TV Orange, et muni d'un décodeur, il vous suffit d'activer l'option gratuite HD d'orange.

Cette activation peut-être faite à partir de la boutique Orange
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php

Ironjb
contributeur
59 449  

Re : Activation HD

Merci de votre réponse!

 

J'ai essayé ça ne fonctionne pas.... Je ne comprends pas, tout est ok, décodeur, télé, branchement....je ne vois que l'activation, j'ai découvert qu'il fallait activer en parcourant le forum. j'ai éssayé via le 3900 mais c'est blindé... comme d'habitude.

Ceci dit la qualité d'image est très bonne donc ce n'est pas un souci, mais bon...

lagen
super star
super star
59 438  

Re : Activation HD

Bonjour ironjb,

avez vous vérifié si la TV HD n'est pas déjà activée sur votre compte ?

Mon compte / ma formule / mes options et bouquets TV

Ironjb
contributeur
59 432  

Re : Activation HD

Re bonjour

 

A priori je ne suis pas éligible, pas assez de débit, je comprends mieux!

 

merci en tout cas

 

 

papouille12
contributeur
55 584  

Re : Activation HD

Bonjour,

J'ai le même soucie sauf que mois je suis élligible a la HD, dans mon espace client, il est dit que l'option hd est activé sauf que la qualité de ma tv orange et vraiment pas top, pas de HD alors que j'ai une télé full hd donc je ne comprend pas . Un peu d'aide peut être de votre part?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
55 560  

Re : Activation HD

salut

 

quelles sont les chaines en question?

 

Essaies ceci :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

Le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

 

Question idiote (on aurait vu plus bête) : tu as bien un décodeur UHD? Et il est bien relié en HDMI?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
creedence22
contributeur
46 304  

Re : Activation HD

Bonjour

j'ai voulu souscrire  la tv en HD,sur la boutique ,mais on me répond que mon offre internet ne me le permets alors que j'ai la livebox play et que je suis relié avec un cable HDMI a ma télé qui est compatible car avec  une antenne TNT je reçois tout en HD,,j'aimerais bien savoir pourquoi?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
46 296  

Re : Activation HD

salut @creedence22

 

la HD par la TNT n'est pas soumise aux même lois de la physique que par l'ADSL

 

Par l'ADSL, il faut une atténuation n'excédant pas 26dB et un débit minimum de 12 mégas

 

est ce le cas chez toi.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
creedence22
contributeur
46 285  

Re : Activation HD

RE Bonjour

Merci d'avoir répondu de suite ,mais de faite vous me donnez une raison ,mais aucune solution ,les aurais -je un jour car ttt passe en HD ou alors etre obligé de changer de fournisseur d'accès si vous ne me donner pas de garanti en HD?

Comme la ,J'ai emménagé en mars ,ma connection ,télé allumé j'avais jusque 6,5mbps ,la depuis 1 mois télé allumé je tourne entre débit descendant :2,36 mbps débit montant:0,65 ce midi je n'avais que 1,36

Pourquoi cette baisse depuis 1 mois et cette instabilité?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne