- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activation HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation HD
Bonjour ironjb,
si vous êtes déjà abonné TV Orange, et muni d'un décodeur, il vous suffit d'activer l'option gratuite HD d'orange.
Cette activation peut-être faite à partir de la boutique Orange
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation HD
Merci de votre réponse!
J'ai essayé ça ne fonctionne pas.... Je ne comprends pas, tout est ok, décodeur, télé, branchement....je ne vois que l'activation, j'ai découvert qu'il fallait activer en parcourant le forum. j'ai éssayé via le 3900 mais c'est blindé... comme d'habitude.
Ceci dit la qualité d'image est très bonne donc ce n'est pas un souci, mais bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation HD
Bonjour ironjb,
avez vous vérifié si la TV HD n'est pas déjà activée sur votre compte ?
Mon compte / ma formule / mes options et bouquets TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation HD
Re bonjour
A priori je ne suis pas éligible, pas assez de débit, je comprends mieux!
merci en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation HD
Bonjour,
J'ai le même soucie sauf que mois je suis élligible a la HD, dans mon espace client, il est dit que l'option hd est activé sauf que la qualité de ma tv orange et vraiment pas top, pas de HD alors que j'ai une télé full hd donc je ne comprend pas . Un peu d'aide peut être de votre part?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation HD
salut
quelles sont les chaines en question?
Essaies ceci :
- appuies sur la touche MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
Le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL
Question idiote (on aurait vu plus bête) : tu as bien un décodeur UHD? Et il est bien relié en HDMI?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation HD
Bonjour
j'ai voulu souscrire la tv en HD,sur la boutique ,mais on me répond que mon offre internet ne me le permets alors que j'ai la livebox play et que je suis relié avec un cable HDMI a ma télé qui est compatible car avec une antenne TNT je reçois tout en HD,,j'aimerais bien savoir pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation HD
salut @creedence22
la HD par la TNT n'est pas soumise aux même lois de la physique que par l'ADSL
Par l'ADSL, il faut une atténuation n'excédant pas 26dB et un débit minimum de 12 mégas
est ce le cas chez toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation HD
RE Bonjour
Merci d'avoir répondu de suite ,mais de faite vous me donnez une raison ,mais aucune solution ,les aurais -je un jour car ttt passe en HD ou alors etre obligé de changer de fournisseur d'accès si vous ne me donner pas de garanti en HD?
Comme la ,J'ai emménagé en mars ,ma connection ,télé allumé j'avais jusque 6,5mbps ,la depuis 1 mois télé allumé je tourne entre débit descendant :2,36 mbps débit montant:0,65 ce midi je n'avais que 1,36
Pourquoi cette baisse depuis 1 mois et cette instabilité?