Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation Ligue 1 Plus

DANA24
contributeur
9 966  

Re: Re : Activation Ligue 1 Plus

En fait vous n'étiez pas prêt. 

A chaque coup de fil,  vous avez autant de versions que d'interlocuteurs.

AssezChaleureux
contributeur occasionnel
9 943  

Re: Abonnement Chaîne Ligue 1 +

De mon côté sur le bandeau j'ai toujours la demande d'abonnement, par contre la chaîne 53 marche enfin. (Abonné depuis hier matin environ 9h30)

Kashmir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 936  

Re: Ligue 1+ sur deux foyer

J’ai posé une question similaire ; apparemment personne ne sait y répondre …

Kashmir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 924  

Re: LIGUE1+

J’ai posé une question similaire ; apparemment personne ne sait y répondre …

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
9 875  

Re: Re : Activation Ligue 1 Plus


Bonjour @COCO254, @AssezChaleureux, @Kashmir ,

👉🏻 Le rattrapage des commandes est en cours, si vous avez souscrit au bouquet Ligue 1+, je vous invite à ne pas prendre en compte le bandeau/le pop-up de souscription.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gillou59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 910  

Abonnement ligue1

Bonjour.

Plus de 24 h passées et mon abonnement ligue1 toujours pas activé. Je suis passé par un conseiller du 3900 et j ai bien reçu le mail de commande. Que se passe t il a orange ?? Bug????

dompierre
star
star
4 896  
Banzawa
contributeur occasionnel
9 820  

Re: Re : Activation Ligue 1 Plus

Merci, la commande livraison a pu passer, j'accède maintenant aux flux live LIGUE 1+

Bonne fin de journée

Patrick (PEVI)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 845  

Re: Abonnement ligue1

Bonjour @dompierre 

 

Il y a, en tête de chapitre, un pavé orange concernant cette L1.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
22 428  

Re: Re : Activation Ligue 1 Plus

Bonjour à tous,

Nous vous informons que l’incident concernant les commandes du bouquet Ligue 1+ a été résolu aujourd’hui vers midi. Les commandes enregistrées auparavant sont actuellement en cours de mise à jour ; l’activation du bouquet et son affichage dans votre Espace Client se font progressivement.

Il n’est donc pas nécessaire de renouveler votre commande.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre confiance.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne