- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activation TV HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation TV HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation TV HD
Bonjour,
je cherche desésperemment à activer la télévision HD.
Lors de l'activation j'ai le message suivant :
Vous souhaitez souscrire une option et nous vous en remercions.
L'option que vous avez sélectionnée est incompatible avec l'offre ou les options que vous détenez déjà.
Nous vous invitons à consulter le catalogue de toutes les options internet, en cliquant ici.
Mes infos de connexion :
|
Décodeur : UHD 87 Slim
Ce message est-il donc normal ?
Merci d'avance pour vos lumières.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV HD
salut
vois directement avec l'assistance, parce que tout à l'air OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV HD
Merci à toi pour ta réponse !
Moi je me disais bien que quelque chose clochait.
Mais vaut-il mieux que j'appelle le service technqiue ou commercial ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV HD
Donc après deux jours d'attente et une confirmation suplémentaire de l'assitance via le chat que j'avais bien la HD d'activé, j'ai enfin eu le bonheur de voir apparaitre le sigle HD à coté de certaine de mes chaines TV.
Bon par contre, c bcp moins bleuffant que prévu mais c peut etre aussi ma télé qui est un peu trop bas de gamme ...
A bientôt.