Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activation TV en HD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 632  

Re : Activation TV en HD

salut @Pileg44

 

"nous" ne t'activerons rien du tout puisque "nous" sommes des clients comme toi

 

ensuite, la HD est soumise à éligibilité technique, alors si il arrive que ce soit "oublié", généralement, c'est parce que tu n'es pas éligible

 

Pour le savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 606  

Re : Activation TV en HD

Bonjour @Pileg44 



Si vous souhaitez que je regarde si vous êtes éligible à l'option TV HD merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Quilufa
contributeur
1 551  

Re : Activation TV en HD

Suite à des travaux d'amélioration de ma ligne, le bruit est maintenant passé à seulement 5dB et le débit est remonté à 22 Mbits/s.

Comment faire pour activer la HD qui n'était pas possible quand j'avais seulement 8 Mbits/s ?

maeli13
contributeur
1 495  

Re : Activation TV en HD

Bonjour comment dois je faire pour activer la tv hd? Merci de votre réponse 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re : Activation TV en HD

salut @maeli13

 

avant de demander l'activation de la HD? il faut déjà que tu sois sur d'y être éligible

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

et on sera fixé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 461  

Re : Activation TV en HD

Bonjour @maeli13 


Afin de vérifier si vous êtes éligible à la TV HD, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Jef16
contributeur occasionnel
1 408  

Re : Activation TV en HD

Bonjour  voilà le service tv doit être activé  chez moi  aujourd'hui  jeudi 8 juin et la y a toujours  rien de activé  est ce normal que le délai est pas respecté 

Simon-Luc
contributeur
1 366  

Re : Activation TV en HD

Bonjour, novice sur la communauté orange. Voilà j'aimerais savoir pourquoi au 3900 on me dit que je ne suis pas éligible à la tele HD alors que leurs donnée sont différentes des différents tests à savoir test de débit orange avec l'application et ensuite degroup test. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re : Activation TV en HD

salut @Simon-Luc

 

juste pour être certain de ton éligibilité, postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

et on sera fixé

 

(ne fais pas un test de débit mais bien d'éligibilité)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Simon-Luc
contributeur
1 329  

Re : Activation TV en HD

Bonjour, c'est bon je suis tombé sur une dame à l'assistance technique tres professionnel qui a tester ma ligne et m'a activé la HD. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne