- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activation TV en HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation TV en HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
ok , merci beaucoup pour les reponses .
je vais essayer de voir ca avec l assistance , encore merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonsoir à tous, j'ai le même problème pas de chaines HD et je ne l'ai pas trouvé de signalé dans mon offre open play, que nous venons d'activé cette semaine
J'ai réalisé les test comme demandé, en voici les résultat
central téléphonique : CARENTAN
longueur de ligne :1408 mètres
affaiblissement théorique : 21.12dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 15.79 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7854 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.8 dB
Merci d'avance pour vos renseignements
Cordialement
JM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
bonsoir ,
juste pour dire que pour moi c'est resolu , j'ai juste attendu quelques jour pour etre sure que tout soit installer et que l offre soit deployer sur ma ligne et je l ai juste souscrit dans les option dans mon compte .
Puis quelques heures apres , j ai juste redemarré le decodeur et ca a marché .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
salut @JMC50
bizarre tes valeurs
Il y a un écart entre ce que ton atténuation peut permettre en terme de débit et la synchro de la box
ceci peut expliquer l'absence de la HD pour l'instant
Fais une remise à zéro de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
puis postes nous à nouveau les valeurs de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour @JMC50
Si vous souhaitez que je regarde si vous êtes éligible à l'option TV HD merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour,
J'ai fait le test sur degrouptest, conseillé dans le post n°2 solution
Je suis vert, j'ai >31 donc a priori pas d'HD
Pourtant le conseillé m'a dit que j'allais l'avoir. En même temps il n'y est pour rien.
Du coup, je m'étais abonné au bouquet OCS, je ne sais pas si je vais résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour @ZeStarPower
Afin de vous venir en aide à propos de la tv hd, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Merci fredolerouge,
Bernard à activé mon option de TV HD qui n'y été pas dans mon contrat, par contre j'aurais juste besoin d'une information complémentaire, une fois activée, faut-il attendre un certain temps que cela soit pris en compte, faut-il relancer la box et/ou le décodeur car je ne suis toujours pas en TV HD actuellement
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour,
Faire un appui long sur le bouton Prog- en face avant du décodeur, jusqu'à apparition du menu maintenance, puis sélectionner "réinitialiser".
Le décodeur va redemarrer, puis télécharger le nouveau plan de service incluant les chaines HD.
Sinon attendre, ça finira par passer tout seul !
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Merci pour votre aide, cela a bien fonctionné, je peux selectionner maintenant la TV en HD
Par contre, cela ne fonctionne pas, la l'image reste noir et par moment un message apparait me disant que je n'ai pas accès a cette chaine?
c'est pas simple tout cela