Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Activer beIN SPORTS et les autres chaines de votre bouquet TV

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
76 839  

Activer beIN SPORTS et les autres chaines de votre bouquet TV

Bonjour à tous, 

 

Vous souhaitez savoir comment activer beIN SPORTS ou une autre chaine de votre bouquet ?

On vous explique tout !

 

  • Vous devez d’abord avoir souscrit au bouquet TV.
  • L’abonnement au bouquet est ensuite validé (réception d’un message/mail de confirmation) mais vous n’avez pas accès aux chaines ?

Je vous invite alors à effectuer les manipulations suivantes depuis votre décodeur Orange, votre PC ou via l’application « TV d’Orange ».

 

 

Sur la TV d’Orange via l’ADSL/VDSL et la Fibre

 

Décodeur Blanc & décodeur Play

 

decodeur_blanc.jpgdecodeur_play.jpg

 

  • Durant les 4 heures qui suivent la souscription de votre bouquet, vous devez vous rendre sur la chaine 994 pendant 5 minutes.

     

    Si vous avez souscrit au bouquet il y a plus de 4 heures, vous devez vous rendre sur le canal 999 pendant une heure pour activer vos droits

 

  • Passé ce délai, si vous n’avez toujours pas accès à vos chaines, je vous invite à :
    • réinitialiser votre décodeur blanc. La réinitialisation supprime certains de vos paramètres. Il vous sera demandé de les reconfigurer.
    • redémarrez votre décodeur Play

 

Décodeur 4

 decodeur_4.jpg

                                                                                                             

  • Redémarrez électriquement votre décodeur à l'aide du bouton situé sur la gauche de celui-ci.
  • Si vous n’avez toujours pas accès à vos bouquets, une réinitialisation de votre décodeur 4 sera nécessaire.

 

 

Sur la TV d’Orange via le satellite

 

 

 

Sur votre PC

 

L_78DE.tmp.PNG

 

Sur votre ordinateur,  vous devez vous rendre sur les chaines TV d’Orange  en vous identifiant avec votre adresse mail principale Orange et son mot de passe associé.

 

 

Sur votre Smartphone

 

     L_122F.tmp.PNG   

                                                 

Si malgré ces conseils, vous n’arrivez pas à récupérer les droits à votre bouquet, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client.

 

Bonne soirée avec la TV d’Orange. 

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

4878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne