posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterRésolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Austinmanita,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
Bonjour Austinmanita,
je reviens juste sur le fil...la carte d'accès TV a été expédié le 28/03/14 et livrée le 30/03/14 mais à une adresse différente de celle que vous m'avez communiqué en privé.
Je programme l'envoi d'une nouvelle carte à la bonne adresse dés aujourd'hui. Vous la recevrez en Colissimo en fonction des délais d’acheminement de la Poste.
Bonne journée.
Yannick.
Edit :
vous m'indiquez avoir le décodeur TV Satellite alors que dans mes applis vous bénéficiez du décodeur Livebox Play noir pour la TV par ADSL et non par Sat.
J'attends que vous me confirmiez le matériel détenu afin de vous envoyer la carte TV adéquate.
c'est pénbile, jai reçu il y a une semaine un email disant que ma carte me serait livrée sous 2 jours ouvrés et je ne l'ai toujours pas. L'adresse est bien celle de la ferrière bochard ej j'ai bien un décodeur tv pour parabole! je suis allée le chercher pour la maudite somme de 59 euros dans un de vos magasins
Bonjour Austinmanita,
je demande au service commercial de vous renvoyer une carte pour TV Sat et je leur précise de modifier le matériel détenu dans nos applis.
Cordialement.
Yannick
bonjour,
La carte TV n'était pas dans le boitier. J'ai fait une demande par tel. et on m'a dit pas de souci on vous l'envoie.
Ca fait deux semaines.
Je n'ai pas encore envoyé le contrat signé du coup puisqu'il est deja caduque.
Lors du deuxième appel pour ce meme souci, on m'a dit "oui oui". Prenant à nouveau en compte cette demande comme si je n'avais jamais encore demandé.
On fait quoi ?
Je vous renvoie vendredi 1er aout 2014 les box, le matériel, le contrat non signé. Sauf si j'ai eu ma carte et qu'elle fonctionne.
bien sur je ne vous appelle plus d'ici la.
cordialement
Dominique
bonjour,
Merci pour vos réponses.
au telephone j'ai fait le test : j'ai appelé 3 fois de suite le support...
1ere fois : la carte est partie! je dois la recevoir demain
2eme fois : la carte va partir je vais la recevoir dans une relais colis
3eme fois : la carte est en rupture de stock. Mais ça va arriver bientot et pas de quoi me plaindre car ' l offre télé est gratuite". ha bon.
Que ce soit avec ou sans la télé... je ne peuix pas faire confiance à des gens qui mentent...
Je vous envoie la lettre de résiliation.
Même cas: Installation effectuée, reception des pseudo identifiants et mdp divers mais pas de carte TV...
BONJOUR,
je suis un nouveau client, je n'ai pas reçu la carte tv.
Que faire pour l'avoir ?
Bonsoir SEMALH
Je vous propose de faire le nécessaire.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable).
Bonne soirée
Lisa-B
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :