Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Afficheur OLED décodeur Livebox Play TV

damiendelille
contributeur occasionnel
2 237  

Afficheur OLED décodeur Livebox Play TV

Bonjour,

L'afficheur OLED de mon décodeur TV Livebox Play TV change d'intensité en sortie de veille. Parfois, l'afficheur n'éclaire pas beaucoup. Il suffit de mettre en veille le décodeur et de le rallumer pour avoir un affichage bien lumineux.

Avez-vous la même chose chez vous ?

Merci.
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 198  

Re : Afficheur OLED décodeur Livebox Play TV

salut

 

c'est un mode de réduction d'énergie, rien d'anormal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
damiendelille
contributeur occasionnel
2 171  

Re : Afficheur OLED décodeur Livebox Play TV

Ce qui est bizarre, c'est que la luminosité diffère d'une sortie de veille à une autre.

damiendelille
contributeur occasionnel
2 169  

Re : Afficheur OLED décodeur Livebox Play TV

Exemple : Mon décodeur est en veille. L'heure est affichée à l'écran. J'allume mon décodeur et au lieu que la luminosité devienne plus forte, elle diminue à un point tel que je dois m'approcher du décodeur pour voir ce qui est marqué sur l'écran OLED.

 

Si je remets mon décodeur en veille et que je le rallume, l'écran OLED redevient beaucoup plus lumineux.

 

C'est vraiment aléatoire. J'ai remarqué que le "problème" se produit lorsque le décodeur reste plusieurs minutes en veille.

 

A noter que je n'avais pas ce problème avec un autre décodeur Livebox Play TV entre juillet 2013 et novembre 2013 (date de résiliation). Je ne sais pas si les deux derniers firmwares sont à l'origine du changement de luminosité ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 134  

Re : Afficheur OLED décodeur Livebox Play TV

salut

 

le dernier firmware date de la fin 2013 et le mode de gestion de l'énergie en faisait partie

 

Au démarrage, l'affichage est normal, et en mode stabilisé, comme tu es sur une chaîne donnée, l'affichage diminue logiquement.

 

Il ne changera que lorsque tu agiras sur la télécommande.

 

En soit, rien d'anormal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne