Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aide pour choix installation offre fibre

Stavehord2
super fan
super fan
354  

Re : Aide pour choix installation offre fibre

Salut @keltia22

 

Moi c'es tres tres bizarre. J'ai 130Mb/s en descendant en Wi-Fi avec mon iPad Air et 70-80Mb/s en descendant en Ethernet avec mon PC portable sachant que j'ai la Livebox 4 et l'offre Play.

 

Les debit annoncés sont les débits descendant minimum.

 

La majorité des personnes fibrés ont un peu + que le debit comprit dans leur offre.

 

personnellement, ça me gêne pas d'avoir un débit de 130Mb/s contrairement au 200Mb/s annoncé quand on lit sur le forum tous les problemes des clients ADSL...

 

Mais si tu n'as pas le débit annoncé, c'est qu'il y a un probleme, soit ça vient d'un défaut de la Fibre, soit des équipements....

 

pour ma part, je pense que c'est les deux.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
ganfly77
contributeur
272  

Re : Aide pour choix installation offre fibre

Bonjour,

 

Par rapport à cette configuration d'appartement, y a-t-il une utilité d'avoir un boitier ONT ou plutôtle module SFP ?

 

Merci !

ganfly77
contributeur
229  

Re : Aide pour choix installation offre fibre

Bonjour à tous,

 

Voici la fin de l'histoire

 

J'ai finalement souscrit à la fibre Orange Play et le technicien est venu tout installer jeudi dernier.

J'ai tout installé en Wifi et ça marche nickel dans toutes les pièces, avec des débits vraiment très bons (~200-280 Mo/s en download). J'avais acheté par sécurité des CPL mais pour l'instant je n'en ai pas besoin.

 

Nb : l'installateur n'avait pas de module FPS avec lui mais, très sympa, il a demandé à un de ses collègues de lui en ramener un...

 

++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne