Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Améliorer qualité tv en combinant antenne et adsl

val_68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Améliorer qualité tv en combinant antenne et adsl

Bonjour,

Je capte actuellement la TV avec une antenne. Certaines chaines comme Lci et france info ne sont pas en HD. Comme je n'ai pas un bon débit, je ne peux pas recevoir les chaines en HD avec mon decodeur orange. Si j'utilise mon decodeur avec l'antenne branchée dessus, je peux avoir lci en hd en utilisant l'antenne et et même temps internet ? Sur la notice, il est dit que raccorder une antenne au décodeur optimise la reception des 26 premières chaines.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Améliorer qualité tv en combinant antenne et adsl

salut @val_68

 

si tu branches l'antenne, seules les chaines TNT seront basculées en HD mais tu deviendras entièrement tributaire de la qualité de la réception Hertzienne.

 

Chez moi, sur les 26 chaines, j'en capte environ 15

 

il est cependant possible ensuite de basculer, chaine par chaine, de la réception IPTV à la réception Hertzienne

 

mais comme précisé, seule la TNT sera concernée, les autres chaines resteront en SD

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
611  

Re: Améliorer qualité tv en combinant antenne et adsl

Bonjour,

J' ai également connecté mon décodeur à une antenne rateau pour pouvoir enregistrer un programme TV souce TNT et regarder un autre en réception IPTV ou inversement.

Sinon c' est la seule solution pour  bénéfier des chaînes HD disponibles sur la TNT si vous n' êtes pas éligible et de profiter de tous le débit disponible pour internet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756155 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne