- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ampérage port USB décodeur UHDTV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmpérage port USB décodeur UHDTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ampérage port USB décodeur UHDTV
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certaines personnes ici savent quel est l'ampérage du port USB-A et du port USB-C du décodeur ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampérage port USB décodeur UHDTV
Bonjour @LaunaLau
en direct de Wikipedia
Les spécifications USB 1.x et 2.0 fournissent une alimentation 5 V sur un seul fil pour alimenter les périphériques USB connectés.
Les dispositifs à faible consommation peuvent tirer au maximum une unité de charge, et tous les dispositifs doivent agir comme des dispositifs à faible consommation lorsqu'ils démarrent sans avoir été configurés. 1 unité de charge correspond à 100 mA pour les dispositifs USB jusqu'à USB 2.0, tandis que l'USB 3.0 définit une unité de charge à 150 mA. Les opérations multi-voies (USB-C) prennent en charge les dispositifs à faible consommation avec une charge unitaire de 250 mA.
Les dispositifs à forte puissance (tels qu'un disque dur USB typique de 2,5 pouces) consomment au moins 1 unité de charge et au maximum 5 unités de charge (5x100mA = 500 mA) pour les dispositifs jusqu'à USB 2.0 ou 6 unités de charge (6x150mA = 900 mA) pour les dispositifs SuperSpeed (USB 3.0 et plus). Les opérations multi-voies (USB-C) prennent en charge les appareils à haute puissance avec jusqu'à 1500 mA (6x250mA).