Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ampérage port USB décodeur UHDTV

LaunaLau
contributeur occasionnel
879  

Ampérage port USB décodeur UHDTV

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certaines personnes ici savent quel est l'ampérage du port USB-A et du port USB-C du décodeur ?

merci

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Ampérage port USB décodeur UHDTV

Bonjour @LaunaLau 

en direct de Wikipedia 

Révélation

Les spécifications USB 1.x et 2.0 fournissent une alimentation 5 V sur un seul fil pour alimenter les périphériques USB connectés.

Les dispositifs à faible consommation peuvent tirer au maximum une unité de charge, et tous les dispositifs doivent agir comme des dispositifs à faible consommation lorsqu'ils démarrent sans avoir été configurés. 1 unité de charge correspond à 100 mA pour les dispositifs USB jusqu'à USB 2.0, tandis que l'USB 3.0 définit une unité de charge à 150 mA. Les opérations multi-voies (USB-C) prennent en charge les dispositifs à faible consommation avec une charge unitaire de 250 mA.

Les dispositifs à forte puissance (tels qu'un disque dur USB typique de 2,5 pouces) consomment au moins 1 unité de charge et au maximum 5 unités de charge (5x100mA = 500 mA) pour les dispositifs jusqu'à USB 2.0 ou 6 unités de charge (6x150mA = 900 mA) pour les dispositifs SuperSpeed (USB 3.0 et plus). Les opérations multi-voies (USB-C) prennent en charge les appareils à haute puissance avec jusqu'à 1500 mA (6x250mA).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808944 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne