- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Amzon Prime ne marche pas sur le decodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmzon Prime ne marche pas sur le decodeur (canal 67)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis les changements de l'interface du décodeur (il y a qq. mois) le canal 67 pour Amazon Prime ne marche plus. Je peux me contacter, mais l'interface d'Amazon n'apparait pas et, qq. fois, je ne peux même pas changer de canal (je dois débrancher le decodeur).
J'avais utilisé canal 67 sans problème avant le changement. Je continue à pouvoir utiliser le canal 66 pour Netflix sans problèmes.
Une astuce pour remédier la situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et en passant par la rubrique pass vidéo ?
sinon voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et en passant par la rubrique pass vidéo ?
sinon voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Amzon Prime ne marche pas sur le decodeur (canal 67)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Amzon Prime ne marche pas sur le decodeur (canal 67)
Ben... d'une manière étrange, l'option "Pass Vidéo" n'apparait pas sur mon écran.
Mais j'ai essayé de passer par l'option Amazon Prime dans la bande en bas de l'écran (au lieu de passer par le canal 67), et j'ai attendu longtemps (plusieurs minutes, je crois) et... ça a démarré. Il se peut que le problème ait toujours été qu'il faille attendre très longtemps pour que l'appli amazon démarre (pour Netflix, c'est qq. secondes).
Enfin. Maintenant ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Amzon Prime ne marche pas sur le decodeur (canal 67)
@iherman,
Merci pour votre retour, le lancement d'Amazon Prime est plus long en effet.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous et très belles fêtes de fin d'année.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Amzon Prime ne marche pas sur le decodeur (canal 67)
Bonjour @iherman
merci de ton retour
Bon après midi