Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Androïd tv

Lorene2a
contributeur
780  

Androïd tv

Bonjour 

j’ai un soucis depuis peu avec ma tv android continental Edison, en fait lorsque je branche le décodeur orange j’ai le son mais pas l’image. Alors que sans décodeur la tv marche impeccable

merci de m’aider

Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
756  

Re: Androïd tv

Bonjour @Lorene2a 

Le problème ne vient pas de la télé, ni de la box, mais probablement de la câble HDMI. Donc, assurez-vous que le port HDMI utilisé sur votre téléviseur est compatible avec le décodeur Orange. Faites à ce que que l'entrée HDMI est sélectionnée correctement et que les paramètres d'affichage sont appropriés.

Et puis, il y a aussi les réglages à faires. Assurez-vous que la résolution de sortie du décodeur Orange est compatible avec votre téléviseur.

Et sinon, mettez à jour  le firmware de la TV... ça peut aussi aider. 

Bonne chance. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Celine426
super fan
super fan
757  

Re: Androïd tv

Bonjour @Lorene2a 

Le problème ne vient pas de la télé, ni de la box, mais probablement de la câble HDMI. Donc, assurez-vous que le port HDMI utilisé sur votre téléviseur est compatible avec le décodeur Orange. Faites à ce que que l'entrée HDMI est sélectionnée correctement et que les paramètres d'affichage sont appropriés.

Et puis, il y a aussi les réglages à faires. Assurez-vous que la résolution de sortie du décodeur Orange est compatible avec votre téléviseur.

Et sinon, mettez à jour  le firmware de la TV... ça peut aussi aider. 

Bonne chance. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne