- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Androïd tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroïd tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai un soucis depuis peu avec ma tv android continental Edison, en fait lorsque je branche le décodeur orange j’ai le son mais pas l’image. Alors que sans décodeur la tv marche impeccable
merci de m’aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lorene2a
Le problème ne vient pas de la télé, ni de la box, mais probablement de la câble HDMI. Donc, assurez-vous que le port HDMI utilisé sur votre téléviseur est compatible avec le décodeur Orange. Faites à ce que que l'entrée HDMI est sélectionnée correctement et que les paramètres d'affichage sont appropriés.
Et puis, il y a aussi les réglages à faires. Assurez-vous que la résolution de sortie du décodeur Orange est compatible avec votre téléviseur.
Et sinon, mettez à jour le firmware de la TV... ça peut aussi aider.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lorene2a
Le problème ne vient pas de la télé, ni de la box, mais probablement de la câble HDMI. Donc, assurez-vous que le port HDMI utilisé sur votre téléviseur est compatible avec le décodeur Orange. Faites à ce que que l'entrée HDMI est sélectionnée correctement et que les paramètres d'affichage sont appropriés.
Et puis, il y a aussi les réglages à faires. Assurez-vous que la résolution de sortie du décodeur Orange est compatible avec votre téléviseur.
Et sinon, mettez à jour le firmware de la TV... ça peut aussi aider.
Bonne chance.