Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aplication TV orange Bêta

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 060  

Re: panne sur Application TV orange Bêta

salut @jeanluc45 

chez orange, la TV ne représente aucun surcoût, et ne déclenche pas la redevance

la redevance est due dès lors que tu possède une TV, pas un décodeur, la redevance (ou plutôt contribution à l'audiovisuel public) existait déjà bien avant que les FAI ne proposent des décodeur TV

il n'y a que chez sosh que la TV est optionnelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeanluc45
contributeur occasionnel
2 021  

La Clé TV

La Clé TV

Bénéficiez de l’essentiel de la TV d’Orange chez vous ou en mobilité sur le téléviseur de votre choix

3.99 euros par mois 3,99 € /mois Sans engagement 10€ de frais de mise en service 
ou
Offert Sans engagement

sur demande pour les Offres Up Fibre ou ADSL 10€ de frais de mise en service

Pour ce qui concerne la redevance, merci de l'infos mais on sait tous de quoi on parle à part toi peut-être.......

Oxytv
fan
fan
1 995  

Bonjour, 

@jeanluc45 je comprends mieux d ou sorte vos frais de 10 et 3.99 euros/moi

Mais la sa devient hors sujet car toutes les TV peuvent en bénéficier peu importe la marque de TV c est un autre service que la dématérialisation sur TV Samsung de la TV d orange.

Avec sa faut bien capter en Wi-Fi car l ethernet n est pas possible, tu as que la TV d orange ( les services optionnels Netflix, Disney+ my canal ne doivent pas fonctionné dessus ) après si tu as une TV connectée Samsung tu peu dans ton cas souscrire la svod sur la TV connectée, et la TV avec la clé effectivement ( par contre vérifie bien que le décodeur ne sois pas nécessaire pour la clé TV je connais pas du tous les modalités de cette clé TV sa nécessite peu être une offre open avec un décodeur ) 

Personnellement la clé TV reviens très chère pour se que sa fait en 10 mois tu amortis l activation du décodeur 39.90 euros+10 tu es même perdant au bout de 8 mois comparer au décodeur,  mais tu es un cas particulier avec que des carte sim et box 4g si j ai bien compris ( zone non fibrer ou l ADSL est très mauvais en débit j imagine pour fonctionner via une box 4g et 3 carte sim si j ai bien suivi ) 

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 977  

salut @jeanluc45 

@Oxytv 

ou alors une bien meilleure alternative à la clé TV, une chromecast que tu ne loues pas, mais qui t'appartient

en plu,s tu en fait (largement) plus avec une chromecast qu'avec la clé TV orange, limitée à la TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeanluc45
contributeur occasionnel
1 946  

Bonjour, c'est gentil de vouloir apporter sa pierre à l'édifice, mais là comme disait Coluche, on part de "A bas la répression des manœuvres policières !" pour arriver à "A bas les boutons pression vive les fermetures éclaires", donc je résume mon problème une dernière fois pour éviter qu'on me dise que je suis hors sujet : Je n'ai pas de ligne fixe, même pas le fil ...donc pas de possibilité d'avoir une box qui serait reliée à un quelconque réseau. Je capte la 4G heureusement, donc j'ai une AIRBOX avec Multisim orange qui me permet d'avoir internet en bon débit. Pendant 2 mois j'ai pu accéder à la TV D'orange par l'appli ORANGE BETA/SAMSUNG sur une SMART TV et ça fonctionnait sans CHROMECAST qui monopolise l'ordinateur et sans BOX et du jour au lendemain plus rien. J'accède à NETFLIX, MOLOTOV et autres sans problème et plus rien sur la TV D'orange alors que ça a fonctionné pendant 2 mois, d'où ma demande de solution et ma contrariété. Si c'est pour me dire ce qu'est la redevance que je paie depuis 40 ans ou m'indiquer que je peux relier ma TV à mon ordi avec un câble HDMI, ça je sais, par contre si vous avez une solution pérenne et adaptée, ça m'intéresse moi et d'autres également. Bonne soirée à tous.        

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 930  

pas bonjour non plus @jeanluc45 

si tu veux une solution pérenne, et si ton PC est équipé d'une sortie HDMI, tu le branches sur ta TV et tu fais un partage de connexion

pas d'autre solution

mais gare au forfait 4G qui va fondre comme neige au soleil dès que tu vas regarder la TV

et accessoirement, la chromecast ne mobilise pas l'ordi, puisque tu castes depuis ton mobile.

Oxytv
fan
fan
1 867  

Bonjour, 

@jeanluc45 c est en beta c est pour sa que pendant 2 mois tu as pu y accéder, il cherche les bug via la beta, et les gens sans décodeur qui accède à se service sont apparemment un " bug " résolu, tu as profité 2 mois gratuitement car justement en beta, c'est toujours sa de pris, mais la faille est visiblement corrigé.

Hors sujet car oui la clé TV n as rien à voir avec la dématérialisation sur TV Samsung, qui si les conditions sont remplies peu fonctionner sans la clé TV d orange, après c est pas moi qui fait les CGV CGU d orange personnellement pour tous te dire je suis avec une Freebox pop en fibre, et il me semble que j ai bien relever que tu étais en box 4g et ne t ai accusé de rien, si orange ne propose rien a ton problème je peu rien y faire.

Mais oui la clé TV et hors sujet différente que la dématérialisation vu que y as une activation supplémentaires de 10 euros et une location à 3.99 que des clients Open ou open UP avec un décodeur n auront eux pas a subir et ont sûrement encore accès à cette beta c est juste qu il ne faut pas mélanger les " service " offre clé TV et " dématérialisation beta sur TV Samsung " car au final les prix sont différents et le service client au 3900 a peu être mal interprété les choses.

La dématérialisation pour l avoir sur tvos ( ATV 4k 2021) Android/Google TV TV 4k Android TCL et Oled Philipps 4k sans compter la Shield qui la également jusqu'à 4 flux en simultané j ai également le décodeur pop Android qui la nativement, je peu te dire que la dématérialisation et bien là j accède sur mes TV sur l acceuil a l interface FAI tous comme pour les box sous tvos et Android Google TV, ou l application et dans le playstore TV ou l appstore de l ATV 4k d ailleurs tu télécharges si connecté au réseau de la box sa s installe et s identifie tous seul et tu n'as pas besoin de passer par le décodeur qui est reléguer sur la TV de la cuisine, mais comme chez orange tu dois payer l activation du service TV pour y accéder et tu n as pas le choix tu le paye d office des la mise en service même si tu n en as pas réellement besoin ( j ai my canal donc c est loin d être ma priorité une interface TV FAI même si elle est très bien faite et si il continue comme sa va devenir mieux que my canal en qualité et ergonomie ) 

Si tu le veux " gratuitement " j ai une solution, tu achète une mi box, tu installes Kodi depuis le playstore TV de la mi box, et après tu tape sur internet " comment mettre Kodi en français " et " comment installer catch UP TV and more " il te faudra un compte 6 play gratuit a renseigner dans les paramètres de l extension catch UP TV and more et tu aura accès au live et Replay en 720p voir 1080p pour certaines chaîne en live et tu aura les Replay complet et sans publicité, si tu as un pc ou smartphone tablette Android tu peu même le tester avant d acheter une box Kodi s installant sur beaucoup d appareil comme sa tu aura un appercu de catch UP TV and more si sa peu te plaire.

La mi box pouvant se connecter au point d accès de ta box 4G et possède une télécommande bluetooth et même un Chromecast built-in si besoin de caster sa se trouve entre 35 euros en période de soldes et 50 euros sur internet la mi box.

Sinon à part que la fibre arrive chez toi et je le souhaite ayant connu le readsl ligne de 7km je sais se qu est du très bas débit et comment c est effectivement embêtant pour la TV, on est pas responsable de CGU et CGV d orange, quand tu parle dans un de tes post en page 3 de tous mettre chez free, tu sais étant chez eux sa me fait rien de plus je n' ai pas d action chez les telco, se choix t appartient, a aucun moment je n ai voulu te agresser, c est que beaucoup de post d autre personne parler des 10 euros et 3.99 euros et quand j ai vu ton post de la clé TV j ai compris que sa venai de la car je ne voyais d'où il sortait ses tarifs, la seule condition étant de de posséder un décodeur actif pour en bénéficier sur les screen qui était remonter.

Bonne soirée.

jeanluc45
contributeur occasionnel
1 850  

Bonsoir OXYTV et merci d'avoir pris de ton temps pour essayer de me donner une solution. Je vais relire ton message à tête reposée et m'inspirer de tes propos. Si tu solution fonctionne je la relaierai le moment venu. Merci de ton message, passe une bonne soirée. Bien cordialement. 

Marcorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 827  

Bonjour 

il a toujours été annoncé pour l’option TV d’Orange par smart TV, l’utilisateur devait détenir un décodeur TV Avec les droits TV activées. 

Marcorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 008  

Pour l’usage de la clé Tv, la aussi il faut un décodeur TV minimum 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807634 membres inscrits 🧡

1057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne