Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aplication TV orange Bêta

samarchpa
contributeur
1 789  

Re: TV d’Orange bêta sur smart TV samsung

Bonjour 

TV samsung récente

Depuis aujourd'hui 2 juin 2022 même problème. Depuis quelque temps j'avais un message que je n'ai pas compris sur le bêta à partir de juin

Aujourd'hui même problème que beaucoup. J'essaye la manip indiquée mais je n'ai pas accés   à "maintenance de l'appareil qui n'est aps en surbrillance. Quelqu'un  a t'il une solution 

Merci

fab783
contributeur occasionnel
1 856  

Re: Re : app tv d'orange

Soyez raisonnable chez Orange, vous ne pouvez pas facturer une option via une app au même prix qu'une avec decodeur à 5 EUR!  Je pense que 2€ serait peut être un bon compromis entre vos financiers et le sens commun. Je pensais que cette option vous servait à faire des économies sur les décodeurs TV. Mais visiblement certains veulent le beurre et l'argent du beurre.

Kwet77
contributeur occasionnel
1 852  

@fab783  a écrit :

Soyez raisonnable chez Orange, vous ne pouvez pas facturer une option via une app au même prix qu'une avec decodeur à 5 EUR!  Je pense que 2€ serait peut être un bon compromis entre vos financiers et le sens commun. Je pensais que cette option vous servait à faire des économies sur les décodeurs TV. Mais visiblement certains veulent le beurre et l'argent du beurre.

C'est inadmissible.. Même 2 euros.. Déjà fallait obligatoirement l'option 5 euros tv pour faire le test de la bêta sur samsung et la en plus.. Perso c'est la goûte d'eau 

Alex55555
contributeur
1 727  

je suis avec le service client sosh ils ne sont même pas au courant de cet appli. Et donc pour eux il faut garder l’option décodeur 5€ même si je prends l’appli tv orange tv samsung donc 5€ + 5€ c’est n’importe quoi ! Il y a des responsables orange qui répondent sur ce forum ?

Kwet77
contributeur occasionnel
1 717  

Abusé... Si ça bouge pas chez Orange perso c'est stop 

Jicedge
contributeur
1 675  

Oh! des "A x t é r i s m e s"  - *** -  : explications d'une des conventions " Ne pas écrire en majuscules " , perso je trouve ça "reître"

vous avez oublié "GRATUITE", c'est abusé modérateur...

Jicedge
contributeur
1 664  

Impossible de faire des Top

• L'envoi de Top sur le message a échoué pour la raison suivante :
  • Surcharge de Top: Vous avez dépassé la limite de 1 messages complimentés par minute.

??????? Surcharge de TOP...

mdr

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 051  

Bonjour à toutes et tous,

Après une phase de test en beta, l'option TV d'Orange sur TV connectée est proposée depuis le 2 juin.

Cette option vous permet d'accéder à la TV d'Orange sur TV connectée Samsung en substitution ou complément du second décodeur ou de la clé TV.

• Comment savoir si votre téléviseur connecté Samsung est compatible ?

Les modèles Samsung connectés de 2018 ou plus récents sont compatibles. Pour le vérifier, rendez-vous sur le marché d'applications de votre téléviseur, et recherchez "TV Orange".

• Souscrire à l'option TV d'Orange sur TV connectée

La souscription s'effectue directement depuis votre espace client ou la boutique d'applications de votre téléviseur.

• Quels services sont accessibles depuis l'application TV d'Orange sur TV connectée ?

Vous retrouvez vos chaines en direct, le replay ainsi que vos enregistrements directement sur votre TV connectée, et les bouquets TV souscrits et compatibles sans télécommande supplémentaire.

• Combien coûte l'option TV d'Orange sur TV connectée ?

L'option est offerte sur demande pour les clients des offres Orange Livebox/Open Up et Max. Elle est facturée 5€ par mois pour les clients des autres offres Orange/Sosh.

• J'ai besoin de renseignements complémentaires ou d'aide pour mettre en place l'option TV d'Orange sur TV connectée

Vous retrouverez tous les détails ici Profitez de la TV d’Orange directement sur votre TV ainsi que de l'assistance à la mise en service dans notre rubrique d'aide TV et décodeurs - Assistance Orange

Kwet77
contributeur occasionnel
1 711  

Gardez vos blabla nous faire payer 5 euros pour le boîtier tv et encore 5 euros pour l'avoir sur la tv samsung ! Hors de question d'être un pigeon.. 10 euros pour regarder la tnt sur 2 télés, alors que d'autres fai offrent les options.. Terminé pour moi 

P-Lib
contributeur
1 556  

Monsieur Orange, il est absolument scandaleux de nous faire payer en double la TV, sans préavis, sans justification, et uniquement aux abonnements les moins chers.

j'ai une vieille TV chez moi à laquelle j'ai raccordé le décodeur TV pour lequel je paye 5€/mois et la principale sur laquelle j'avais installé l'appli, et je ne me doutais pas que cette commodité allait me coûter 5€/mois.

Qui sont les têtes de **** sûrement sortis des grandes écoles de commerce et n'ayant jamais connu de jours de vaches maigres qui ont imaginé un tel racket sur les plus pauvres des abonnés ?

je ne les félicite pas et je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne