Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aplication TV orange Bêta

Fred620
contributeur occasionnel
2 524  

Re: Aplication TV orange Bêta

c'est pour les developpeurs qui souhaitent creer des applis

 

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
2 515  

Re: Aplication TV orange Bêta

bonjour  oui  j ai une smart tv Samsung de 2020 mes j  ai  pas tizen  si  non j aurai appli  orange  non   

Fred620
contributeur occasionnel
2 464  

Re: Aplication TV orange Bêta

bizarre...tu as été dans tes appli, menu appli nouvelle appli etc..? j'ai regardé hier et elle était présente dans les nouvelles appli sans rien faire (pas dans la barre de menu accueil mais rubrique applis)

 

As tu regardé dans toutes les applications c'est à dire : télécommande accueil (maison) puis défiles vers la droite du bandeau (en bas de ton écran) selectionnes sur le logo apps (applications) une pages avec toutes les applis s'ouvre et normalement tu devrais trouver dans nouvelles appli celle de la tv orange béta.

 

parfois il faut egalement faire un coup de maintenance de la tv  pour vider cache etc...(assistance/maintenance etc...) pas beaucoup de memoire dans la tv donc si c'est saturé ca peut bugger. Perso je le fait une fois /semaine

 

Petite astuce samsung officielle: parfois il suffit d'éteindre et de débrancher electriquement la tv pendant une trentaine de secondes puis de la rallumer. exemple saturation sur netflix qui se met à ramer (c'est rare ) je fais la manipe et c'est reparti !!! 

il faut garder à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup de mémoire disponible dans ces tv donc une petite maintenance de temps en temps est la bienvenue.

++

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
2 445  

Re: Aplication TV orange Bêta

je trouve pas la fonction  vide cache

Fred620
contributeur occasionnel
2 420  

Re: Aplication TV orange Bêta

telecommande accueil /parametres /assistance /maintenance de l'appareil /demarrer la maintenance puis tu attends que ca se fasse (30secondes a peu près)  ensuite fermer et retour pour revenir a la chaine que tu regardes

++

 

 

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
2 411  

Re: Aplication TV orange Bêta

non  j  ai pas cette fonction dans  assistance , maintenance de l  appareil 

Fred620
contributeur occasionnel
2 390  

Re: Aplication TV orange Bêta

c'est quoi le model de ta tv ?

moi c'est samsung QE65Q95t de 2020

 

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
2 378  

Re: Aplication TV orange Bêta

modèle UE32N4300  

Fred620
contributeur occasionnel
2 335  

Re: Aplication TV orange Bêta

je viens de regarder ton modèle (UE32N4300) en  720p  il est bien équipé du système exploitation Tizen 5 donc c'est bon de ce coté.

 

en revanche il me vient une question: est ce que tu disposes d'une offre tv d'orange soit avec décodeur ou comme moi tv sur mobile? si c'est non, cherches pas plus loin, tu ne peux pas avoir accès à la tv orange, ca expliquerait pourquoi tu n'as pas l'application sur ta tv

++

 

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
2 330  

Re: Aplication TV orange Bêta

oui  j ai  le décodeur tv  orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne