- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Aplication TV orange Bêta
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAplication TV orange Bêta
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : app tv d'orange
Bonjour @Kwet77
L'application (en version beta) va progressivement être déployée sur le kiosque d'applications sur les SmartTV Samsung.
Je n'ai pas d'informations sur la date de disponibilité pour l'ensemble de nos clients.
Une fois qu'elle vous sera proposé dans ce store, il faudra alors souscrire à l'option TV pour pouvoir en profiter.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : app tv d'orange
Merci pour votre réponse mais hors de question de payer 5 euros par mois juste pour avoir accès sur ma tv sans votre équipement aux chaînes de la tnt et les replays, la ou vous l'offrez avec sur les téléphones et tablettes. Et surtout les concurrents qui offrent cette option sans surplus..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : app tv d'orange
Bonjour je ne comprends pas votre question, l'appli n'est pas dispo quand on n'a pas le boitier tv? (étonnant...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : app tv d'orange
Oui exactement je vois pas le rapport non-plus car sur le store de tizen il ne connaît pas mon compte orange.. mais c'est la réponse du support...
De toute façon comme indiqué au dessouje ne paierai pas 5 euros de plus pour avoir accès à l'application sur ma télé..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : app tv d'orange
Bonjour @Kwet77,
Je comprends votre étonnement concernant l'utilisation de l'application TV d'Orange sur TV Samsung.
L'utilisation de cette application, peu importe le support, demande une authentification pour avoir accès au service.
Sur Smartphone celle-ci se fait souvent en rapport avec votre compte mobile en automatique.
Concernant l'utilisation sur votre Smart TV Samsung, il y a des prérequis qui sont :
- Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV.
- Posséder une Smart TV Samsung millésime 2019, 2020 ou 2021.
- Avoir installé l'application TV d'Orange Bêta sur votre TV depuis le store Samsung.
Je vous invite à consulter l'assistance Orange pour de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : app tv d'orange
Bonjour @romrom77,
Je reviens vers vous concernant l'application TV d'Orange sur votre Smart TV Samsung.
J'ai bien noté qu'il s'agit du modèle QE55Q950RBTXXC de fin 2019, avec TIzen 5.0.
Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de la TV l’année de production de celle-ci.
Car une TV achetée en 2019 et même avec le bon Tizen peut avoir été produite en 2015, donc impossible d’avoir l’option.
Je relance notre cellule d'Expertise afin d'avoir des informations complémentaires.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : app tv d'orange
Bonjour, ce modele date de 2019, j'ai reçu un des premier modeles en novembre 2019, il a donc sans doute été produit en 2019 (cette information n'est pas dispo dans les paramètres)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : app tv d'orange
Bonjour à tous,
📺 L’application TV d’Orange sur Smart TV Samsung est actuellement en version « bêta » c’est-à-dire que seuls certains modèles de téléviseurs sont compatibles.
Si l’application n’est pas visible sur le store, c’est que le modèle de votre TV n’est pas encore compatible.
📅 Le déploiement prend du temps. A ce jour, nous n'avons pas d'informations sur les futures compatibilités.
Je reviendrai vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations me seront communiquées.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : app tv d'orange
Bonjour,
je constate qu'Orange est vraiment à la traine sur ce genre de fonctionnalités...Sur le store j'ai accès aux appli de tous les autres FAI depuis un moment déjà.
si on ajoute à ça une qualité plus que douteuse du stream (c'est un peu facile de diffuser en 4K une source qui est en fait du 720p, et les menus de la box d'un autre age), il serait temps de vous mettre au niveau.
Enfin d'ici que l'application soit dispo j'aurais sans doute changé de TV ou d'opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d’Orange bêta sur smart TV samsung
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à l’application TV d’orange bêta sur smart tv samsung.
Après le démarrage de l’application, celle ci me demande de me connecter à mon compte et de saisir mon mot de passe. Lors de la validation un message apparaît :
Attention STW020
Le seul choix est OK et me renvoie au mot de passe.
Y a t’il une solution à ce problème ?
PS cela fonctionnait encore parfaitement ce matin.