Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage Telecommande du decodeur

Flo1410
contributeur
1 420  

Appairage Telecommande du decodeur

 

Bonjour , j ai demenagè il y a qq jours. Donc je rebranche mon materiel et je rallume le decodeur. Il y a une configuration a faire : cela commence par un appairage de la telecommande , et la plus possible d aller plus loin ma telecommande( qui marchè bien ) ne reagit plus . J ai changè les piles mais toujours rien. J ai reinitialisè le decodeur et la livebox RIEN . Et impossible de passer cette etape meme avec mon application telecommande orange ( ou alors il est impossible de passer cette etape avec l appli ). Il s agit du decodeur Livebox play ADSL

Merci de venir a mon aide

5 RÉPONSES 5
Flo1410
contributeur
1 433  

Appairage Telecommande du decodeur

Bonjour , j ai demenagè il y a qq jours. Donc je rebranche mon materiel et je rallume le decodeur. Il y a une configuration a faire : cela commence par un appairage de la telecommande , et la plus possible d aller plus loin ma telecommande( qui marchè bien ) ne reagit plus . J ai changè les piles mais toujours rien. J ai reinitialisè le decodeur et la livebox RIEN . Et impossible de passer cette etape meme avec mon application telecommande orange ( ou alors il est impossible de passer cette etape avec l appli )

Merci de venir a mon aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re : Appairage Telecommande du decodeur

bonjour @Flo1410

 

quel décodeur as tu ?

tu n'as pas changé de mode de réception,toujours satélite

il faut nous en dire plus de maniere qu'un membre puisse t'aider

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flo1410
contributeur
1 428  

Re : Appairage Telecommande du decodeur

Pardon , il s agit  du decodeur livebox play par Adsl

Flo1410
contributeur
1 421  

Re : Appairage Telecommande du decodeur

Je viens de me rendre compte que je suis ds le forum TV par satellite et ce n est pas le cas . Je remet ce sujet ds le bon forum

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 365  

Re : Appairage Telecommande du decodeur

@Flo1410 


Bonjour.

Si vos difficultés sont toujours présentes, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne