- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appairage décodeur TV tous les matins
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage décodeur TV tous les matins
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2021
10h59
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appairage décodeur TV tous les matins
Bonjour,
Depuis que je déconnecte le wifi la nuit sur ma lifebox (option planification du wifi), je suis obligé de réappairer tous les matins mon décodeur TV.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait svp me dire ce qu'il faut faire pour éviter cela ?
merci d'avance
Cet,
Nicollas
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2021
13h04
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage décodeur TV tous les matins
salut @ntrinquand
le plus simple est et restera le bon vieux câble ethernet
branches le câble, réinitialises le décodeur; problème réglé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.