Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage télécommande : code erreur T32

benoist45
contributeur occasionnel
48 454  

Appairage télécommande : code erreur T32

Bonjour,

 

J'ai changé d'offre récemment et je bénéficie maintenant de l'offre Play.

J'ai donc bien reçu la Livebox 4 et le décodeur, aucun souci pour faire fonctionner la livebox tout est configuré en VSDL, de même pour les deux téléphones HD qui fonctionnent parfaitement. Cependant il m'est impossible d'appairer la télécommande fournie avec le décodeur. 

 

Il est important de préciser que je souhaite connecter mon décodeur à ma livebox par Wifi car elle est trop éloignée pour un cable ethernet. J'ai donc suivi le "protocole" fourni dans la boite pour configurer le décodeur par Wifi, tout est branché j'ai allumé le décodeur on me demande d'appuyer sur Ok sans succès, et d'appuyer sur Retour et Haut sans succès non plus...

 

J'ai déjà fait des recherches pour pallier ce problème : Redemarrage éléctrique, changer les piles, les enlever attendre 2 minutes et réessayer etc mais toujours rien :smileymad:

 

Donc je sais pas trop quoi faire... Changer la télécommande ? Le décodeur ? Les deux ? 

 

Si vous avez des idées je compte sur vous merci !! 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
48 433  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Salut @benoist45

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité

de prendre contact par eChat avec un conseiller .

 

De même voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

71 RÉPONSES 71
johann
#TopMembre
#TopMembre
48 434  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Salut @benoist45

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité

de prendre contact par eChat avec un conseiller .

 

De même voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
48 419  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

bonjour @benoist45

 

si tu as changé récemment,du devrais recevoir un sms d'activation,qui n'est peut etre pas encore faite

sinon as tu fais comme ceci

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilippeF59
contributeur
46 073  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Bonjour

 

Après a

PhilippeF59
contributeur
46 072  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Bonjour

 

Après avoir contacté le 3900, un technicien à résolu le problème après m'avoir posé quelques questions et faire faire très peu de manip., en me demandant de débrancher et rebrancher la prise HDI du téléviseur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
46 058  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

bonjour @PhilippeF59

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dan24290
contributeur
45 083  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

Merci Philippe F59, la manip fonctionne très bien.

 

Heureusement car le 3900 a été plutôt mauvais sur le code  T32 !!

 

Je suis resté plus d'heure avec un interlocuteur, certe très aimable, pour aucun résultat.

 

Je vais recevoir une nouvelle télécommande !!! et ce dans 2 jours.....!!

 

Enfin, j'en aurai une de rechange

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
45 070  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

bonsoir @Dan24290

 

tu as fais ceci

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elia1
helper actif
44 224  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

et bien moi changement de décodeur et toujours rien le doigt appuyé sur le tv+ le décodeur reste sur configuration changement de piles plusieurs fois et rien, le bouton du décodeur clignote rouge et reste sur configuration, je suis dégoutée

le sav doit m'envoyer une nouvelle télécommande mais je suis certaine que cela sera pareil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
44 215  

Re: Appairage télécommande : code erreur T32

@elia1

 

si tu as tout fais sans résultat,débranche électriquement le décodeur,en suite la livebox débranche le cable hdmi attendre 2 minutes,rebranche la livebox et quand c'est ok rebranche le cable hdmi et le décodeur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne