- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Appairage télécommande : code erreur T32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage télécommande : code erreur T32
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé d'offre récemment et je bénéficie maintenant de l'offre Play.
J'ai donc bien reçu la Livebox 4 et le décodeur, aucun souci pour faire fonctionner la livebox tout est configuré en VSDL, de même pour les deux téléphones HD qui fonctionnent parfaitement. Cependant il m'est impossible d'appairer la télécommande fournie avec le décodeur.
Il est important de préciser que je souhaite connecter mon décodeur à ma livebox par Wifi car elle est trop éloignée pour un cable ethernet. J'ai donc suivi le "protocole" fourni dans la boite pour configurer le décodeur par Wifi, tout est branché j'ai allumé le décodeur on me demande d'appuyer sur Ok sans succès, et d'appuyer sur Retour et Haut sans succès non plus...
J'ai déjà fait des recherches pour pallier ce problème : Redemarrage éléctrique, changer les piles, les enlever attendre 2 minutes et réessayer etc mais toujours rien :smileymad:
Donc je sais pas trop quoi faire... Changer la télécommande ? Le décodeur ? Les deux ?
Si vous avez des idées je compte sur vous merci !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @benoist45
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité
de prendre contact par eChat avec un conseiller .
De même voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @benoist45
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité
de prendre contact par eChat avec un conseiller .
De même voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
bonjour @benoist45
si tu as changé récemment,du devrais recevoir un sms d'activation,qui n'est peut etre pas encore faite
sinon as tu fais comme ceci
- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
Bonjour
Après a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
Bonjour
Après avoir contacté le 3900, un technicien à résolu le problème après m'avoir posé quelques questions et faire faire très peu de manip., en me demandant de débrancher et rebrancher la prise HDI du téléviseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
bonjour @PhilippeF59
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
Merci Philippe F59, la manip fonctionne très bien.
Heureusement car le 3900 a été plutôt mauvais sur le code T32 !!
Je suis resté plus d'heure avec un interlocuteur, certe très aimable, pour aucun résultat.
Je vais recevoir une nouvelle télécommande !!! et ce dans 2 jours.....!!
Enfin, j'en aurai une de rechange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
bonsoir @Dan24290
tu as fais ceci
- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
et bien moi changement de décodeur et toujours rien le doigt appuyé sur le tv+ le décodeur reste sur configuration changement de piles plusieurs fois et rien, le bouton du décodeur clignote rouge et reste sur configuration, je suis dégoutée
le sav doit m'envoyer une nouvelle télécommande mais je suis certaine que cela sera pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande : code erreur T32
si tu as tout fais sans résultat,débranche électriquement le décodeur,en suite la livebox débranche le cable hdmi attendre 2 minutes,rebranche la livebox et quand c'est ok rebranche le cable hdmi et le décodeur