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Re : Appairage télécommande impossible
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Re : Appairage télécommande impossible
Bonjour @ArnoM
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Appairage télécommande impossible
Bonjour @Roger62
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Appairage télécommande impossible
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Re : Appairage télécommande impossible
Bonjour
ma box est neuve, ma télécommande n est plus reconnue et l appairage ne fonctionne pas. Comment faut il procéder svp
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Re : Appairage télécommande impossible
Bonjour @Stephrlt ,
Avez-vous changé les piles de votre télécommande?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée- « Précédent
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