Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage télécommande impossible

Roger62
contributeur occasionnel
1 521  

Re : Appairage télécommande impossible

Même problème pour moi télécommande, plus possible de l'utiliser je fais un appairage et on me demande d'appuyer sur ok mais rien ça ne marche pas obliger de relancer la box pour faire partiez l'affichage appairage une blague la nouvelle box orange
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 508  

Re : Appairage télécommande impossible

Bonjour @ArnoM 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 507  

Re : Appairage télécommande impossible

Bonjour @Roger62 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lindsay93
contributeur
1 450  

Re : Appairage télécommande impossible

Pareil pour mon cas et j'étais en fibre avant avec la télécommande à clavier au dos et j'avais déjà les mêmes problèmes !!! C'est vraiment honteux et déplorable de payer aussi cher pour n'avoir que des ennuis avec ces télécommandes ou décodeurs. Réveillez-vous, employés de chez Orange!!!!!!!!!!!
Stephrlt
contributeur
1 248  

Re : Appairage télécommande impossible

Bonjour 

 

ma box est neuve, ma télécommande n est plus reconnue et l appairage  ne fonctionne pas. Comment faut il procéder svp 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 214  

Re : Appairage télécommande impossible

Bonjour @Stephrlt ,

Avez-vous changé les piles de votre télécommande?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767414 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne