Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage télécommande impossible

Jc710
contributeur
1 085  

Bonjour,
j'ai installé ma livebox 4 hier, tout fonctionne parfaitement, cependant l'appairage des telecommandes a été impossible via le premier menu.

Mon téléphone a été utilisé en solution secondaire. Depuis, impossible de retrouver le menu d'appairage, et les solutions apportées sur le forum ( dont le reboot / retrait de piles...) ne m'ont été d'aucune aide.

SOS svp!!!
4 RÉPONSES 4
Jc710
contributeur
1 085  

Bonjour,
j'ai installé ma livebox 4 hier, tout fonctionne parfaitement, cependant l'appairage des telecommandes a été impossible via le premier menu.

Pour avancer dans l'installation, mon téléphone a été utilisé en solution secondaire. Depuis, impossible de retrouver le menu d'appairage, et les solutions apportées sur le forum ( dont le reboot / reteait de piles...) ne m'ont été d'aucune aide.

SOS svp!!!
melet39
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re: Appairage télécommande impossible

bonjour @Jc710 

c'est bien le décodeur tv4 et non l'uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jc710
contributeur
1 050  

Bonjour @melet39,

Oui cest bien cette box, cependant via ce menu lors de l'installation l'appairage a été impossible, c'est pour ces raison que j'ai utilisé l'application en tant que télécommande.

Depuis je ne reteouve plus le menu appairage pour les vrais télécommandes

Merci d'avance
melet39
Orange Star
Orange Star
1 024  

re @Jc710 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799154 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne