- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Apparaît télécommande virtuelle appli
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage télécommande virtuelle appli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appairage télécommande virtuelle appli
Bonsoir, je rencontre un souci avec mon décodeur, qui semble s'être réinitialisé spontanément. Du coup au démarrage il me dit qu'il n'arrive pas à s'appairer avec la télécommande. Or, je n'ai plus de télécommande physique depuis un moment (merci toutou) et j'utilisais la télécommande appli. Cependant, ce soir quand je clique sur l'icône télécommande, L'appli me dit "décodeur non détecté ". Je suis bien sur la même wifi. Je suis connecté avec mon compte orange. Mais impossible de cliquer sur cette icône (ça me rend dingue!)
J'ai tenté d'appuyer sur le bouton d appairage du décodeur, Nada.
Selon vous, d'abord pkoi le décodeur se serait remis à zéro spontanément ? Et comment puis-je faire pour appairer cette satanée télécommande virtuelle ? Jai une livebox 4, décodeur TV uhd.
Merci pour vos retours
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apparaît télécommande virtuelle appli
Bonjour @Catoche63
Pour le décodeur ne serait ce pas une mise à jour ?
Tentait une réinitialisation : touche retour et flèche ↑ de la télécommande et réinitialiser.
Pour l'appli voyait si une réinstallation ne résoudrait pas le souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apparaît télécommande virtuelle appli
Bonjour jyjo29,
En lisant le commentaire, il est bien indiqué qu'il possède un décodeur UHD mais aucune télécommande, donc il ne peut accéder au menu de maintenance pour faire une réinitialisation. Donc ce n'est pas la peine de lui demander cette manipulation...
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apparaît télécommande virtuelle appli
Bonjour @Catoche63,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
- Votre application est-elle mise à jour ?
- L'avez-vous désinstallé puis réinstallé ?
- Rencontrez-vous des difficultés de connexion Wi-Fi avec les autres équipements de votre foyer ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apparaît télécommande virtuelle appli
Bonjour, pour finir, le service client Orange a echangé mon matériel. J'ai pu finalement reconfigurer mon nouveau décodeur 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apparaît télécommande virtuelle appli
Parfait @Catoche63, je vous remercie de votre retour et suis ravie que vos difficultés soient résolues 🙂
Je vous souhaite un excellent weekend !
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !