Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Appairage télécommande virtuelle appli

Catoche63
contributeur
757  

Appairage télécommande virtuelle appli

Bonsoir, je rencontre un souci avec mon décodeur,  qui semble s'être réinitialisé spontanément.  Du coup au démarrage il me dit qu'il n'arrive pas à s'appairer avec la télécommande. Or, je n'ai plus de télécommande physique depuis un moment (merci toutou) et j'utilisais la télécommande appli. Cependant, ce soir quand je clique sur l'icône télécommande, L'appli me dit "décodeur non détecté ". Je suis bien sur la même wifi. Je suis connecté avec mon compte orange. Mais impossible de cliquer sur cette icône (ça me rend dingue!)

J'ai tenté d'appuyer sur le bouton d appairage du décodeur, Nada. 

Selon vous, d'abord pkoi le décodeur se serait remis à zéro spontanément ?  Et comment puis-je faire pour appairer cette satanée télécommande virtuelle ? Jai une livebox 4, décodeur TV uhd.  

Merci pour vos retours 

Xavier

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Apparaît télécommande virtuelle appli

Bonjour @Catoche63 

 

Pour le décodeur ne serait ce pas une mise à jour ?

Tentait une réinitialisation : touche retour et flèche de la télécommande et réinitialiser.

Pour l'appli voyait si une réinstallation ne résoudrait pas le souci.

 

MasterWanadoo
helper
716  

Re: Apparaît télécommande virtuelle appli

Bonjour jyjo29,

 

En lisant le commentaire, il est bien indiqué qu'il possède un décodeur UHD mais aucune télécommande, donc il ne peut accéder au menu de maintenance pour faire une réinitialisation. Donc ce n'est pas la peine de lui demander cette manipulation...

 

Cordialement MasterWanadoo

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re : Apparaît télécommande virtuelle appli

Bonjour @Catoche63,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :

- Votre application est-elle mise à jour ?

- L'avez-vous désinstallé puis réinstallé ? 

- Rencontrez-vous des difficultés de connexion Wi-Fi avec les autres équipements de votre foyer ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Catoche63
contributeur
613  

Re: Re : Apparaît télécommande virtuelle appli

Bonjour, pour finir, le service client Orange a echangé mon matériel. J'ai pu finalement reconfigurer mon nouveau décodeur 🙂

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Re : Apparaît télécommande virtuelle appli

Parfait @Catoche63, je vous remercie de votre retour et suis ravie que vos difficultés soient résolues 🙂

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779614 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne